Comment rencontrer Martina Stoessel? - Page 5

Bonjour je m'appelle charlotte Schreiber et j'aimerais savoir comment on pourrais rencontrer martina stoessel. Merci d'avance
100 réponses pour «
Comment rencontrer Martina Stoessel?
 »
Réponse de chouchou4465
Le 05/09/2015 é 12h37
Il ny a pas un moyen plus simple et gratuit de lui parler ??
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 08h30
Mais il fait mettre quoi sur internet ?
Réponse de chouchou4465
Le 19/09/2015 é 08h43
Moi je vais la voir en concert ce soir alors !!!
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 00h18
C'est la fille de mes reves
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 00h20
Si seulment je pouvais la rancontré, bref on peux pas avoir tout dans cette vie😞
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 15h40
Elle habite en Argentine a Buenos Aire
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 22h40
Cc je voudrais rencontrer Martina Stoessel car c'est la plus belle et grand star de l'univers. .. voila et je voudrais saviir commznt bisous aider moi
Réponse anonyme
Le 29/04/2016 é 23h58
Salut je ne suis pas martina dsl...Mais si tu veux rencontrer martina moi j'ai une tac tic je parcours plusieurs site par exemple Disney Channel a lancé un concours sur Twitter tu peux aller regarder si tu veux.
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 13h24
Excuse moi mais c'est j'uste dans le filme qu'elle est a Bune Air
Réponse anonyme
Le 30/06/2016 é 12h00
Hey Charlotte! Je m'appelle Emma et comme toi je suis une fan de Martina Stoessel! Pour la rencontrer, c'est très simple, si tu as la possibilité de pouvoir aller en Argentine, va à Buenos Aires et renseigne toi sur les réseaux sociaux et sur internet pour essayer de trouver son adresse! Ce qui n'est pas facile! Ou alors tu peux simplement attendre 2017 car Tini se lance enfin dans sa première tournée solo! Si tu as la possibilité d'avoir des places VIP tu peux avoir des chances de la rencontrer! Ou alors tu peux aussi participer à quelques concours sur internet! Voilà! J'espère que j'aurais pue t'aider un peu! Bisous!
Réponse anonyme
Le 30/06/2016 é 12h05
On est contentes pour toi mais tu n'es pas forcément obliger de narguer les autres qui n'ont pas la possibilité d'aller la voir! Essaye de faire attention quand tu t'adresse à certaines personnes, sa peut blesser...
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 21h00
Aya si tu veut vraiment avoir le numero de Martina écrit moi un texto a ce numero 0910290478 ou0910290470 je vais te donner le numero whatsapp de Martina :)sa marche vraiment je suis sur Whatsapp elle était connecter le mardi @):-Je peut pas te donner son numero en public se pas prudent donc merci
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 15h40
Bonjour charlotte désoler de te décevoir mais moi sa fait plus de 4 ans et demi que je suis fan de martina et personnellement j'ai tout fait pour essayer de la rencontrer tout les concert a paris les interview et je n'est jamais pu la voir donc le seul truc que j'aurais pue te conseiller ses que quand elle fesait ces concert avec disney il y avait des place VIP a 300 EURO mais la comme elle fera ces concert en solo je sais pas si il y aura des place VIP . Dina .
Réponse anonyme
Le 22/12/2016 é 12h33
Moi je c est comment rencontrer Martina Stoessel il y a un site pour écrire à violetta il s'appelle discussion avec violetta il reste pu qu'à lui dire si vous prouver vous rencontrer est puis vous lui dite que vous vous voiller à son concert dans sa loge et puis voilà
Réponse anonyme
Le 18/01/2017 é 14h24
BONJOUR JE VOUDRAIS RENCONTRER MATINA STOSSSEL EN VRAI SI ELLE PEUT FAIRE DES CONCERTS A MONTROUGE.
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 15h08
Moi aussi j'aimerai trop aller la voir devant moi mais il faut faire des concours pour ça voila
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 17h26
Elle habite vraiment au états unis
Réponse anonyme
Le 11/09/2017 é 16h41
Hey fille si vous voulez tout savoir et bah en gait elle habite a 1 rue de la galmy cheesy 77776 marne de la vallée cedex 4 au revoir
Réponse anonyme
Le 11/09/2017 é 16h48
Et vous pouvez m'appeler sur le 0763201679mais que le week hend ou m'envoyer une lettre sur 5 rue de la pierre planter 33450 st Sulpice et cameyrac ou m'envoyer un email sur jessycam33@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 22/07/2019 é 00h12
Venez on fait un groupe sur Snapchat ou on parlerais de Tini pourquoi on l'aime ce qu'on sait sur elle se seras plus facile donc donner vos swap et je crée le groupe