Salut je ne suis pas martina dsl...Mais si tu veux rencontrer martina moi j'ai une tac tic je parcours plusieurs site par exemple Disney Channel a lancé un concours sur Twitter tu peux aller regarder si tu veux.
Hey Charlotte!
Je m'appelle Emma et comme toi je suis une fan de Martina Stoessel!
Pour la rencontrer, c'est très simple, si tu as la possibilité de pouvoir aller en Argentine, va à Buenos Aires et renseigne toi sur les réseaux sociaux et sur internet pour essayer de trouver son adresse! Ce qui n'est pas facile! Ou alors tu peux simplement attendre 2017 car Tini se lance enfin dans sa première tournée solo! Si tu as la possibilité d'avoir des places VIP tu peux avoir des chances de la rencontrer! Ou alors tu peux aussi participer à quelques concours sur internet!
Voilà!
J'espère que j'aurais pue t'aider un peu!
Bisous!
On est contentes pour toi mais tu n'es pas forcément obliger de narguer les autres qui n'ont pas la possibilité d'aller la voir! Essaye de faire attention quand tu t'adresse à certaines personnes, sa peut blesser...
Aya si tu veut vraiment avoir le numero de Martina écrit moi un texto a ce numero 0910290478 ou0910290470 je vais te donner le numero whatsapp de Martina :)sa marche vraiment je suis sur Whatsapp elle était connecter le mardi @):-Je peut pas te donner son numero en public se pas prudent donc merci
Bonjour charlotte désoler de te décevoir mais moi sa fait plus de 4 ans et demi que je suis fan de martina et personnellement j'ai tout fait pour essayer de la rencontrer tout les concert a paris les interview et je n'est jamais pu la voir donc le seul truc que j'aurais pue te conseiller ses que quand elle fesait ces concert avec disney il y avait des place VIP a 300 EURO mais la comme elle fera ces concert en solo je sais pas si il y aura des place VIP .
Dina .
Moi je c est comment rencontrer Martina Stoessel il y a un site pour écrire à violetta il s'appelle discussion avec violetta il reste pu qu'à lui dire si vous prouver vous rencontrer est puis vous lui dite que vous vous voiller à son concert dans sa loge et puis voilà
Et vous pouvez m'appeler sur le 0763201679mais que le week hend ou m'envoyer une lettre sur 5 rue de la pierre planter 33450 st Sulpice et cameyrac ou m'envoyer un email sur jessycam33@outlook.fr
Venez on fait un groupe sur Snapchat ou on parlerais de Tini pourquoi on l'aime ce qu'on sait sur elle se seras plus facile donc donner vos swap et je crée le groupe