Comment rendre ma puce MTN en puce raoming

Question de coraline512 le 10/11/2010 à 09h10
Slt moi c'est coraline je suis une femme d'affaire qui vit en afrique et je voyage beaucoup en europe et comme j'ai pas le temp de dire ou je vais j'aimerai rendre ma puce en puce raoming et je ne sais pas comment le faire j'espere avoir une suite favorable à ma requete cordialement coraline
2 réponses pour «
comment rendre ma puce MTN en puce raoming
 »
Réponse de natacha_lova
Le 23/08/2011 é 22h15
Je veut fais raoming avec mon numero mtn mais je sais pas comment m'y prendre.aider moi svp.je compte sur vous merci
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 19h47
Coucou moi c est Sarah je suis en cote d ivoire je suis femme d affaire précisément je fais des affaire en France et je veux bien rendre ma puce orange en puce de raoming pour ne plus faire des dépense svp j ai besoin de votre aide
Référence(s) :
oui