Comment reparer un filtre qui fuit

J'ai trouve une piece de monnaie dans le fitre de ma machine je l'ai enleve depuis ca fuit au niveau du filtre pourtand il est serre au maximum. que dis je faire changer de machine ou simplement changer le filtre et combien ca coute
1 réponse pour «
comment reparer un filtre qui fuit
 »
Réponse de jplg
Le 22/06/2014 é 19h44
SUITE Vous mettez du téflon vendu en rouleau, dans les grandes surfaces de bricolages, ceci ne coute pas bien chère, si non vous devrez remplacé la pompe de vidange, je n'est pas le prix, puisque vous ne me donnez pas la marque et le modèle précis de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul