669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment réparer un souffleuse qui de démarer

Question anonyme le 22/02/2010 à 20h36
Dernière réponse le 05/12/2013 à 05h21
[ ! ]
J'ai une souffleuse toro 5HP qui date d'une 30 ANS.Mon monteur a bruler alors j'ai commander un nouvelle base de moteur.Dela marques tecumseh. Quand j'ai reçus la basses du moteurs il fallus démonter le vieux moteurs prendre tout les pièces et remonter le moteurs neuve. Le moteurs a démarer du premier coup.Mais au printemps il s'est mis roter alors j'ai changer la bougie m'est aucune a amilioratious.Alors j'ai démonter le moteur pour vérifier les pointe et j'ai passer un petit papier sabler entre les deux pierres.Et aussi j'ai vérifier l'ajustement des pointes et j'ai remonter le moteur aucune amélioration.Alors j'ai envoyer ma souffleuse réparateur de petit moteur.J',ai été chercher ma souffleuse quand J'ai démarrer mon moteurs il s'est mis rouler a plein Régime.Alors J'ai téléphoner a mon réparateur de petit moteur il m'a dit le gourvernail qui mal ajuster alors j'ai ce qu'il m'a dit .Maitenant il démarre du premier coup mais il brule juste gaz qu'on donne lui par la morce.Et on a jouer avec les ajustement du carbuteur et on changer toute les pices interne du carburateur. Mains aucun changement.
Répondre
4 réponses pour « 
comment réparer un souffleuse qui de démarer
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 04h05
[ ! ]
J'ai bien peur que tu sois obligé de mettre un carbu neuf ou usager en bon état avant de mettre trop de temps et d'argent la dedans .en tout cas tu peux toujours essayer de mettre un kit de carburateur neuf.Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 18h10
[ ! ]
J'ai une souffleuse MasterCraft, c'est la traction qui est très faible, j'ai ajusté la tige mais pas d'amélioration. Quand je viens pour l'embrayer pas de traction ou presque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 16h29
[ ! ]
Ma soufleuse le blower marche m est le couteau tourne pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 05h21
[ ! ]
Té tu sérieux ?????? Mets des shear pin le clown!
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment réparer un souffleuse qui de démarer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.305