Bonjour je possède 2 moteurs hors bord Yamaha je voudrais savoir comment trouver l'année de ces moteurs par rapport au n° de série. Cela m'aidera à déterminer quelle documentation des pièces détachées à utiliser. pour info voici les références de mes moteurs
Moteur 8cv
Yamaha 8CM
6G1 L 326186
Moteur 5cv
Yamaha 6CS
6E3 L 400932
Merci mais pour les manuels c'est déjà ok je ne savais pas lequel utiliser en fonction des années. Pour info les manuels pièces détachés sont dispos gratuitement en ligne souvent en pdf sur plusieurs sites de fournisseurs de pièces.
Pour le 8cv vous semblez etre d'accord pour 88-89 pour le 5 cv les références vous paraissent erronées pourtant à moins d'avoir mal lu la plaque c'est bien ce que j'ai relevé. Je ne reverrais pas ce moteur avant avril 2011 alors pour confirmer il va falloir attendre. Mon problème sur ce moteur c'est que le tube du pied est cassé (arbre long) sinon le moteur est nickel. Alors je regarde si je peux trouver en yamaha ou mariner un moteur hs 4 ou 5 chevaux pour le remonter (même en arbre court) voilà ya pas le feu sachant que mon 8 fonctionne parfaitement.
Voilà je reviens de vacances et j'ai les bonnes données il y avait effectivement une erreur.
Voici les bonnes informations
Moteur 5cv
Yamaha 5CS
6E3 L 400932
Bonjour, j'ai depuis peu fait l'acquisition d'un moteur 6E3. Je ne dispose pas du manuel d'entretien et je n'ai pas réussi à le trouver sur le net. Vous serait-il possible de me communiquer l'adresse du site ou je pourrais trouver celui-ci.
Cordialement.
Bonjour,
Pour les notices des yamaha 2 temps 8 et 6 CV, en Français,
Merci de m'adresser vos demandes,
pour la notice complète et gratuite, au format PDF
sur le mail :
ehouba2@club-internet.fr
Cordialement