Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Moteurs NANNI

Bonjour, Je recherche la revue technique des moteurs marins Nanni 4.390 TDI ( 200 cv ). En particulier le systeme de refroidissement. Merrci Philippe
5 réponses pour «
Moteurs NANNI
 »
Réponse de paolo1949
Le 10/09/2012 é 12h22
Avez vous trouvé? Car je suis interressé, j'ai des problème de chauffe sur moteur 4390 tdi. Merci d'avance paul.dugo@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 16h04
Bonjour, J'ai egalement une Antares 9.80 équipé de NANNI 4.390 TDI avec lesquels j'ai des problemes insolubles de chauffe. Je fait des culasses à repetition. Avez vous des solutions ? Merci d'avance philippe.brouillet@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 00h42
Bonjour J'ai un problème de chauffe sur mon Nani 4390 TDI ( ocqueteau bateau) Avez vous pu trouver la solution de votre surchauffe moteur? Cordialement Laurent Laurent Desbois 0611058923 desboislaurent@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 11h40
Le meme probleme de surchauffe de mon coté, avait vous trouver?
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 10h50
Bonjour j'ai aussi des soucis de culasse sur mon NANNI 4.390 TDI avez vous trouvé quel est le type de culasse du moteur Toyota ou SVP avez vous une référence de la piece car je suis en panne et recherche une culasse . Merci