Comment retrouver le code de mon autoradio

Question de bipbipee le 22/11/2012 à 19h29
Bonjour je possède une mégane et j'ai du débranchée la radio mais le problème je n'ai pas le code. alors comme je vois que certaines personnes savent ce qu'il faut faire si il y avait un bienheureux qui peut me donner le code ce serait super voici le numéro de securitée Z520 et numéro de radio RN277F50775392 - 8200256141TZ520 voilà j'espère que j'ai tout donner. D'avance un grand merci
1 réponse pour «
comment retrouver le code de mon autoradio
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 09h05
Aller chez le concessionnaire ils possedent les codes dans leur fichier
Référence(s) :
du vecu