Comment s inscrire au campusfrance en premiere

Je compte poursuivre mes etudes dans les universites francaises par la grace de campusfrance
8 réponses pour «
comment s inscrire au campusfrance en premiere
 »
Réponse de dalty2010
Le 18/10/2010 é 11h01
Je suis une étudiante Malienne qui a un maitrise en droit j'aimerais poursuivre mes etudes en france si possible.
Réponse de aboudramane
Le 10/04/2011 é 01h04
Bonjour, Je suis étudiant Malien titulaire du (DUT),Diplome Universitaire de Gestion, de l'Institut Uniercitaire de Gestion à Bamako, et je voulais savoir tout pour pouvoir m'inscrire dans une Université française enfin d'avoir une specilalition dans ce dit domaine.
Référence(s) :
Je désire me spécialiser en Gestion des Ressources Humaines.
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 03h22
Je suis un nouveau bachelier; je compte de pousuivre mes études en france
Référence(s) :
Droit
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 03h41
Bonjour;; Je suis un éléve malien j'ai obténu mon bac cette année,et j'aimerai poursuivre mes études en france dans des grands universités à Paris.
Référence(s) :
J'aimerai bien me spécialiser dans le domaine de faculté de science juridique et politique.
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 15h59
Je suis un étudiant étranger jai un bac plus quatre ans dans la spicialité de science de gestion , je voudrez continuer mes études dans une univérsité fransaise
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 16h13
Bonjour je suis étudiant algerien dans une faculte du science de gestion trois éme anée finance et je voulez savoir tout pour pouvoir m'inscrire dans une université francaise si psible et merci
Référence(s) :
comptabilité oubien finance
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 17h56
Bonjour je suis une etudiante Guinéenne jaimerais poursuivre mais etudes en FRANCE
Réponse de 02078
Le 05/10/2012 é 16h27
Bonjour je suis un diplôme en dessin bâtiment,je besoin une bourse pour étudie en france.
Référence(s) :
je suis madani , je veut une bourse étudie.