Bonjour, je suis malien agent d'une banque de la place et je suis titulaire de DUT en Finances Comptabilité,j'aimerai etre aucourant du prochain recrutement de la bceao.Merci d'avance.
Je suis togolais titulaire d'un BTS en Finances-Banque et je suis en année de licence en Comptabilité Control et Audit à l’Ecole Supérieur de Gestion d'Informatique et des Sciences j'aimerais bien participer au concours de recrutement de 2012 que la BCEAO organisera. Merci.
Je suis Béninois titulaire d'un BTS en Comptabilité et Gestion et je suis en année de licence en Comptabilité Control et Audit à l’Ecole Supérieur de Gestion j'aimerais bien participer au concours de recrutement de 2012 que la BCEAO organisera. Merci.
Je suis Assistante Administratif Spécialité Juridique d'origine Togolaise, j'aimerais participer au concours de recrutement de 2012 que la BCEAO organisera. Merci
Bonjour, je suis KOUEVI Anani, togolais, titulaire d'un BTS en Comptabilité et Gestion des Entreprises (CGE) en 2010 et présentement en année de Licence Professionnelle en Management et Gestion des Entreprises (MGE) à l'Ecole Supérieure d'Administration et de Gestion et j'aimerais participer au coucours de recrutement 2012. J'ai une expérience de 5 années en cabinet d'expertise comptable 5 années en comptabilité dans une structure privée et ma deuxième année dans sur un projet financé par la Banque Mondiale et je voudrais apporter mon expérience dans le domaine de la comptabilté.
Bonjour, je suis KOUYATE Zakaria, Ivoirien, titulaire d'une Maitrise en Gestion et j'aimerais participer au concours de recrutement 2012. J'ai une expérience de 5 années en banque.Merci
tel: 00225 08342865/ 00225 06926121
Bonjour je me nomme kouassi lucien ivoirien titulaire d'un BTS et un DUT en comptabilité j'aimerai savoir comment entrée a la BCEAO avec un BTS la date du lancement du concours et les différents dossiers à fournir ainsi savoir l'âge limitepour le concours
Bonjour, je suis KONE SANGAGNIAN titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur option Finances Comptabilité. J'aimerai savoir comment faut-il faire pour travailler au sein de la Banque Centrale des États de l'Afrique de l'Ouest? Est-ce par un test ou par un concours? Enfin à quand la rentrée 2012?
Je vous saurai gré pour une suite favorable.
Référence(s) :
JE SUIS AU (+225) 09 30 35 66/ (+225) 46 19 17 94
Email : konesangagnian@yahoo.fr