Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Comment sera l bfem 2010 par rapport a celui de 09 - Page 2

J voudré savoir quels sont les matières dominantes au bfem cest a dire celles qui pourront taider a obtenir ton bfem facilement svp j compte sur vous....
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
comment sera l bfem 2010 par rapport a celui de 09
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 15h22
Les matieres dominante seront sur le plan mathematique il faut l'statistique geometrie dans l'espace ces tout ce que je connais sur le bfem 2010
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 00h58
Le bfem portera sur vos connaissance apprennais et tous ira mieux
Référence(s) :
rakdinho.com
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 15h25
Lépay bakh inchalla no stress rek
Référence(s) :
mane rek
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 20h32
Slt lé gars aprenez é tout ira bien inchallah et de bien révisé les maths car cé la base
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 22h16
Bof on verra !!!! tomorrow !!! trop pressée que le BFEM finisse franchement ces examens sont d'une perte de temps rooolalla !!! un élève qui a le niveau on sait le reconnaitre ! Mais bon un élève qui a suivit normalement ses cours tout au long de l'année doit avoir son bfem c'est juste like in class !! so GOOD suerte a TOUS ^_^ by fany
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 22h37
Slt tt l mond je fai la 3e pr la 1e foi mai saché tt simplemen ke travayé c plu sur revizé tt ne laisser rian les gen ki diz kil on le fuite s son des blag rek now khamna tt lé élév on fini leur revizion now dite o paren de prié rek yalla bakhna seul le travaiy pai ya po d secré ay safara walla téréé lollou yeup pour chans rek la é rian dotr ok bne chans a tt lé élev du senegal gspr ke cett anné yora deé resulta satisfezan konsentré vs rek dmain é relizé bkp les sujé!!!!!big up wa jean de la fontaine ak tt lé élév du senegal!
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 13h33
Slt je sui un éléve de kédougou je fesait la 3émes cet anné et j,ai fait le bfem . pour moi les épreuves de maths , svt, et l,anglais été un peut difficile par rapport aux autres matiéres .merci boonne chance a tous les candidats ( bouba)
Référence(s) :
sur l,epreuve du bfem 2010
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 10h48
Slt c rama c la news fw ke je fé le bfem je pense ki cndida ne dw pa se bazé sr d f8te ou d dil entr élév car seul le travay pay ét on ne récolte ke ce kon na semé
Référence(s) :
Mw mém
Réponse de loukami
Le 12/09/2010 é 18h05
Vont sortir sur la place de Dakar 2 annales (Loukami) regroupant 10 sujets de mathématiques 1990-1999 et 2000-2010. Vous pouvez déjà les réserver chez votre libraire dès maintenant. Ils vous permettrons de bien préparer votre bfem 2011 de maths.
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 20h21
Oui moi suis d'accord avec cette fille mais je m'excuse pour le ton ,ais les jurys doivent avoir pitié envers les eleves parces défois ya certains qui passent toute l'annee a travailler il fait son examen il ne reussit pas c pa juste!!!!
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 19h12
Pour tout eleve doit se sacrifier sur son travail pour obtenir le befm et aussi oublier les presentiments.on doit consideré le befm comme un devoir en classe c est tout alor moi j aimerai obtenir mon befm en 2010 si dieu le veut svp
Référence(s) :
j en suis satisfait
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 22h40
J ais envies de participer les sujet sont francais math et svt
Référence(s) :
mes sources
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 18h58
Je crois que nous qui font la 3eme nous devons croire en dieu et apprendre nos leons et je voulais conna”tre vos numŽro pour qu'on s'unisse ensemble pour que demain nous devenons de meilleures amies parcequ'on peut se retrouver au lysŽe, ˆ l'universitŽ parceque le monde est petits et les vraies musulmanes ou musulmans doivent s'aider pour l'avenir de notre pays.JE VOUS AIME TOUS LES MEILLEURS CANDIDATS DU SENEGAL et que dieu nous aide pour que nous soyons les lycŽens ou lycŽennes de 2011
Référence(s) :
franais et ECOFAM
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 20h04
Je ne crois pa k le maths peut aider pr avoir l bfm il faut travailler toutes les matières
Réponse de loukami
Le 29/12/2010 é 15h05
Loukami mathematiques bfem 2011 est en cours de fabrication. Ce livre contient tous les sujets de bfem de 1990 à 2010 soit 21 sujets corrigés et commentés. Vous pouvez le réserver en allant sur [lien supprimé]
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 20h56
Les principales matieres qui pourront aider a avoir ton bfem sont les maths l'anglais l espagnol ou pc et surtout le francais et l'eps et l education artistique salut
Référence(s) :
khadidiatou ndiaye jerine fille senegalaise en classe de troisieme comme vous
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 14h31
Slt sava pour réussir tn BFEM c'est simple il faut k tu apprennes ttes ls matiéres ne n'églige rien surtout,mais il faudra que tu assures sur certaines matiéres j fait la 3éme comme toi jé peur mais sava aller ok travaille b1 é ne pense pa trop au bef dit tw que tu l'auras vk l'aide de dieu.quand t'on veut on peut.dit tw que c'est tn objectif et tu dois l'atteindre.rappel tw que tu n l fais pour personne tu l fait pourtw mm.ciao.
Référence(s) :
mn grand frére