670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Les lecons qui vont sortir lors du bfem 2010 svp?

Question anonyme le 13/04/2010 à 14h40
Dernière réponse le 30/01/2011 à 15h57
[ ! ]
Je voulais avoir quelques informations sur le BFEM prochain c'est a dire en 200 et dans tout les matieres surtout en francais et en mathématiques
Répondre
31 réponses pour « 
les lecons qui vont sortir lors du bfem 2010 svp?
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 13h55
[ ! ]
Je voudrais les corrections s il vous plait du bfem 2010 au senegal
Référence(s) :
je suis en france directeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 17h29
[ ! ]
Apprenez vos lesson et soyez sure de vous mm et ayez confiance en votre instinct tt ira mieu incha allah si dieu le veut ( et tw le prof ki di doule on tend mer 2 et va te fere nikè )
Référence(s) :
eleve
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 17h38
[ ! ]
On pe pa tou apprendre mais apprené l'essentiel pour l'histoire c temp si on né en periode de crise ddonc la crise des années 30 s8 pa sur a 100/100 mé a 80 les guerre geo naturelma je diré rechauff clim coopération bilatéral mullatéral les systémes economik c po difficil a apprendre inchagod ca ira BONNE CHANCE ET NO STRESS PLIZ.........................................
Référence(s) :
www.examen.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 12h45
[ ! ]
Bonj j veu aider les eleves de la 3eme de l'annee 2010 si vous vouler les epreuves veillez contacter mn numéro de telephone 76 749 93 33 apres on va discuter puis que j'ai tout les epreuves de bfeem 2010 ou envoyé moi des sms merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 14h03
[ ! ]
MOI*JE_-FAI_CANIDA_LIBRE_ET_J_NE_SAI_PAS_KI_A_CHAGE_SUR_LE_PROGRAM_PLEASE_SI_VS_LE_KNAISSER_DITE_LE_MOI
Référence(s) :
detress
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 16h28
[ ! ]
Bon j croi k vous avez oublié os6 en geo les inégalité du developpement, en hist les relations est-ouest dés anneés 90, la decolonisation du tiere monde suivie d la marche dés vers lindependanceeeee...
Référence(s) :
actualités
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 21h06
[ ! ]
Guerre froide crise des annee 30 l imperialisme japonais geographie cooperation multilaterale la terre une planete menacee la terre mon village planetaire svt le systeme nerveux la vision la respiration ic actualites pc lentille force acide et base les hydrocarbures maths developper factoriser statistique reperage l espace anglais since for ago nolonger any longer topic conjuguaison comprehension francais dictee vol de nuit dissertation actualite et mariama ba arabe tous
Référence(s) :
ministere de l education nationale
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 01h00
[ ! ]
Oué c au tope mercii beaucoup VS pouvez ossi ajouté l'economie familliale et sociale E.F.S si poss................. ALLEZ LONGUE VIE a Vous.
Référence(s) :
MIND
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 22h36
[ ! ]
Comen pouvon nou savoir ke c le ministre en persone ki a ecri sa
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 17h19
[ ! ]
Les leçons ki vont sortir en 2010 sont la guerre froide
Référence(s) :
k le bfem ne soit pas difficille
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 21h17
[ ! ]
C exactement sa il faut bien maitrissé les cour bonne chance moi aussi je sui un eleve de 3eme mé il ns fautn la concentration le jour j
Référence(s) :
le fils du ministre de l'education
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 21h49
[ ! ]
(mdr) ha mé sama gayi liguéne beugu nekhna han bah j vs aide en vou donnan les lecons la révolution industiel,et lé dernier lecon dhistoir:la 1er guerr juska la decolonisation geo:la pollution et les ressources
Référence(s) :
xxxxxxxxxx
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 17h15
[ ! ]
Le befem se prepare au mois doctobre aprenè tt vos leçon au lieu d restè sur le net pr dmandè kel leçon dw sortir travaillèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Référence(s) :
mia
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 15h14
[ ! ]
Donnezz S.V.T , E.F.S, et I.C les leçons prioritéres kon espére,,, ki vont sortir INCHAGOD .............
Référence(s) :
S'entre Aidez entr éléve c la VIE .....................WALAA,!!?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 15h25
[ ! ]
Bon en SVT evc lé new program y'auras cycle des roches; formation des roches metamorphic; magmatic , téctonic dé plaques etc........ en I.C ACTUALITE : lutte contre le paludisme les patrimoine
Référence(s) :
xxxxxx my MIND
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 14h48
[ ! ]
Hey les gars ne vous fiè pa a tou le monde!! je suis sur kil diz kil ont lè epreuves mais ils mentent car en veritè ils ne riskeron jamè de donnè leur numèro dans site!! moi je fè le bfem 2010 et mem si g envi de savoir kel son les sujets(aprè tou je sui humaine ahaha) je ne le ferai pas aprenè et dieu vous aidera a l'avoir ne vous en faites pas seul le travail paie croiyez moi!!!! a nous ce putain de bfem ''mdr''
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 01h03
[ ! ]
Je pense k nou devon nou ccentre jusko bout et evité découté tou lé bobar k raconte lé élév persone ne sé ce ki va sortir a part bien sur lé auteurs.mé koi kil en sw ccentration 100%é stress0%ok ke dieu fasse ce kil ya d mieu pour tt l monde
Référence(s) :
mon imagination
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 01h21
[ ! ]
2010 nbre complex,proba ak statistique double entree moy gene
Référence(s) :
ministere de l education
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 19h45
[ ! ]
Salut a tous les elèves de 3em du senegal mangui lègni ziar di lène ndiane nguène andal dale mais tout se passera bien je vous lassures,si vous apprenez vos lecons , les definitions, car tout eleves qui arrive jusqua la 3em nes pa nul et ai capable davoir le bfem mais peut etre ke c du chance mais nous prions en dieu que tous les elèves aille la chance davoir le bfem . inchaalah yalla bakhna lèpa diam . assalhamouhaleycoum warakh matoulahhi ta alah wa barakatoukhou
Référence(s) :
je suis une elève de 3em et je veux que nous tous ayons le bfem inchaalah
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 15h48
[ ! ]
Slt slt un conseille nappelè persone sur le net pour luis demendais des fuite se qui est sur est que le bef de 7 annèe ne sera po difficile sa je vous le promet ne cherchè po trop lion aprenè se que vous pencè que cela vas sortir et vous ne le regrèterez po .allors cioa les amis et a tres bien to on se revoi la dans 1 semaine . et bonne chance a touse
Référence(s) :
la rèusite de tout le monde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les lecons qui vont sortir lors du bfem 2010 svp?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.223