Comment supimer une photo sur son compte facebook ??

Salut,je voudrais savoir comment effacer une photo sur le site facebook,et je veux mettre d'autre mais de façon que seulement quelques amis qui pourraient les voir mais je sais pas comment faire aider moi.
1 réponse pour «
comment supimer une photo sur son compte facebook ??
 »
Réponse de Données Privées
Le 22/05/2012 é 13h54
Bonjour, Pour supprimer une photo que tu as uploadé toi-même sur Facebook, il faut que tu cliques sur la photo en question, que tu diriges ta souris vers le bas de la photo. Un menu apparaît alors. Tu sélectionnes l'onglet "Options" dans la barre de menus et tu cliques sur "Supprimer cette photos". Enfin, tu peux choisir un paramétrage différents pour chaque photo du mur par exemple, et pour chaque album photo. Il suffit de cliquer sur le bouton représentant deux personnes, à côté du nom de l'album ou de la photo du mur. A partir de là, soit tu sélectionne les personnes qui pourront y accéder, soit celles qui ne pourront pas y accéder. Voilà, j'espère que ça a pu t'éclairer un peu ;) Bonne continuation !
Référence(s) :
https://www.facebook.com/help/search/?q=supprimer+une+photo