Comment trouver un adresse email.

Question de bisbis9618 le 19/01/2012 à 05h53
Bonjour, je cherche une adresse email d' un de mes ami car c'est la seul facon de le rejoindre! Merci de m'aider!
3 réponses pour «
comment trouver un adresse email.
 »
Réponse de crazybloc
Le 19/01/2012 é 06h09
Comment veux-tu que quelqu'un t'aide sans que tu en dises plus ? ... Tout en sachant que si c'est ton ami, il faut que tu respectes sa vie privée !
Référence(s) :
Je n'attends pas spécialement de réponses, tu fais ce que tu veux...
Réponse de bisbis9618
Le 20/01/2012 é 15h50
Bonjour crazybloc Tout une réponse, chez pas pour qui tu te prend pour me juger de la sorte, toi tu doit savoir tout en informatique pour rire des autres comme tu le fait avec moi, en se qui concerne sa vie privé, sa te regarde pas, c'est un grand tchum a moi, c'est que j' ai perdu tout mes adresses de mes contact suite a un formatage et que la personne qui a formaté mon odi n' a rien sauvé de mes logiciel etc...etc... Moi je suis nouveau en informatique je ne connait pas grand choses, j' ai trouvé se site je fait ma demande a fin de me faire aider et on me répond de cette façon, si je connaitrait l' informatique je ne serais pas ici, je pense que je n' auserai plus venir ici poser une question si c'est comme sa que l'ont nous traitent.
Réponse de crazybloc
Le 20/01/2012 é 17h31
Je suis désolé si je t'ai véxé, tu as mal interprété ma réponse... Ce que je voulais dire, c'est que tu n'as pas donné d'informations à son sujet, donc il est (presque) impossible de retrouver son adresse (j'ai écrit "presque" puisque l'on pourrait toujours le faire, mais cela prendrait énormément de temps et d'investissement, puisque l'on a très peu d'informations). Donc il faudrait que quelqu'un accepte de t'aider sans que tu donnes des informations comme ça sur internet. La question maintenant c'est : Est-ce que tu ferais confiance à quelqu'un qui te répondrait un message dans le genre : " Salut ! Moi je veux bien t'aider, mais je ne peux pas le faire sans plus d'informations :( Il faudrait que tu m'en dises plus sur lui, envoie moi un mail à l'adresse je_suis_digne_de_confiance@hotmail.com avec les informations suivantes : Comment s'appelle-t-il ? Sur quels sites va-t-il régulièrement ? A-t-il msn, facebook ? (autre...) C'est quoi ses hobbies ? Où habite-t-il ? Comment l'as-tu connu ? Comme ça dans quelques jours tu vas pouvoir le retrouver ton ami :) A plus ! Chris. " J'espère que non ! Mon message précédent avait en fait pour but de te demander : "Qu'est ce que tu attends comme réponse ? " PS : A l'oral, ça passait bien mais c'est vrai qu'en le relisant, mon message paraissait plus agressif, je m'en excuse encore.
Référence(s) :
PPS : Ce site n'est pas un SAV gratuit et universel, c'est un forum où les gens s'aident suivant leurs capacités :)