Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Recherche une adresse a partir d'ne adresse email

Je voudrais les coordonner d'une dame qui ma laisser que sont adresse email.et je nepeut pas lui repondre par ma boite email car il y a un mauvais disfonctionnement .
2 réponses pour «
recherche une adresse a partir d'ne adresse email
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 10h12
Je ne peux pas acceder à la boite email. que faire?
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 05h51
Saint PERE je vous fais cette lettre car j'ai vécu une expérience extraordinaire en 2008 alors que j'allais trés mal j'ai prié dieu et la vierge marie et j'ai été rempli de l'esprit saint et l'esprit de marie est venu chez moi aussi elle m'a même envahie de son amour en 2008 çétait immense à partir de là j'ai eu une mission à faire pour l'esprit saint notre créateur à tous à bientôt eric