Salut,jeune diplôme camerounais en douane transit niveau bac désirant effectuer un stage professionnel a SAGA SDV CAMEROUN.mon émail; mokodedojackson@yahoo.fr
Référence(s) :
déclarant en douane,technicien du commerce international
Je suis une jeune camerounaise titulaire d'un BTS, en action commerciale , étudiante en licence professionlle Marketing. Je souhaiterai obtenir un stage professionnel à la SAGA SDV CAMEROUN.
Référence(s) :
J'ai une maitrise des techniques de vente, en négociation vente, management , gestion commerciale.
Je suis un jeune camreounais diplomé en commerce international,ETUDIANTE EN LICENCE PROFESSIONELLE EN LOGISTIQUE ET TRANSPORT.JE SOUHAITERAI OBTENIR UN EMPLOI DANS VOTRE ETABLISSEMENT SAGA SDV CAMROUN
Référence(s) :
MAITRISE DANS PRESTALA SUPPLY CHAIN MANAGEMENT,DECLARATION EN DOUANE,GERER LES PRESTATIONS DANS LE DOMAINE DU TRANSPORT DES MARCHANDISES
C'est avec un vif intérêt et enthousiasme que je vous présente ma candidature entant que gestionnaire administratif et financiers titulaire d'une licence en science économique en espérant vous rencontrer recevez mes salutation les plus distinguées j'ai vraiment besoin de ce travail je m'adapte facilement
Référence(s) :
j'ai fait des études d' économie à université de Ngaoundéré
Salut,
Je suis une jeune camerounaise diplômée en douane transit niveau Probatoire.Actuellement, je fais des cours du soir en vue de l'obtention du Baccalauréat A4ALL. Je désirerais effectuer un stage pré-emploi ou un stage professionnel à SAGA SDV CAMEROUN. Je dispose d'une bonne maitrise en Secrétariat Bureautique.
Bonjour,
Je suis un jeune camerounais titulaire d'une Maîtrise en science de Gestion et désirieux d'apporter les connaissances acquises et l'expériences amagasinée au fil des stages et emplois temporaires,au servise de votre structure.A ce titre j'aimerais savoir la procédure à suivre pour vous faire parvenir mon CV.
Référence(s) :
Stagiaire au Conseil National des Chargeurs du Cameroun, participation au séminaire de formation des douaniers sur le thème:LA VALEUR TRANSITAIRE, employé à l'Institut National de Statistiques entre décembre 2010 et juillet 2011
Bonjour à tous,
pour ceux et celles qui ont posté dans cette rubrique une candidature pour SAGA-SDV, je tiens juste à vous rappeler que cela ne répond guère à la question posée au tout début. Veillez, je vous prie, pour vos candidatures utilisées la rubrique correspondante.