Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Comment obtenir un stage a sdv saga ci?

Je suis titulaire d un BT en TRANSIT-TRANSPORT et j aimerais avoir un stage a la sdv saga dans le but d améliorer mes performances et si possible avoir une place au sein de cette entreprise.
3 réponses pour «
comment obtenir un stage a sdv saga ci?
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 16h34
Je suis titulaire d un brevet de technicien en maintenance chaudronnerie soudure comment obtenir un stage a sdv saga
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 13h26
En vue d'obtenir mon diplôme de Brevet de Technicien Supérieur(BTS), option Gestion Commerciale, je viens vous solliciter pour obtenir un stage de formation pratique dans votre entreprise. Je suis admissible au BTS session 2010 - 2011. Dans l'espoir d'une suite favorable, veuillez agréer Monsieur le Directeur des Ressources Humaines. L'intéressé
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 13h25
BONJOUR A VOUS Je me nomme KOUAME KOUAKOU JULES.J'ai un BTS en Ressources Humaines et Communication.je viens vous solliciter pour obtenir un stage de formation pratique dans votre entreprise.je viens fraichement d'avoir le BTS session 2010_2011.Esperant avoir une suite favorable a ma demande,recevez nos salutations les plus distingues Monsieur le Directeur des Ressources Humaines. mon contact: (00225) 07033951/ 45089497 L'intéressé;
Référence(s) :
15 BP 763 ABJ 15