Comment trouver un foyer en france

Question de nina91 le 15/04/2015 à 00h10
Je suis algérienne âgée de 57 ans. j'ai récemment obtenue la nationalité française par filiation maternelle je voudrais savoir comment je dois faire pour trouver un foyer en France pour me loger moi et ma fille en attendant qu'elle trouvera un travail merçi
3 réponses pour «
comment trouver un foyer en france
 »
Réponse de tabary
Le 15/04/2015 é 10h28
Bj Tu as obtenu la nationalité Française par filiation donc,tu dois avoir de la famille,pkoi il te prenne pas en charge?? le temps de trouver une solution.
Réponse de nina91
Le 15/04/2015 é 12h26
Je l'ai obtenu par filiation de mon grand père est décédé sa fait bien long temps
Réponse de dina58
Le 19/04/2015 é 21h53
Est ce que je peux trouver un foyer en france au envirant paris ou autres en attendant que ma fille trouvera du travail et un appart parceque je vien d'avoir mon CNF et je voudrais venir en frace mai j'ai pas d'endroit ou me loger ou bien trouver une famille d'acceuil pour me loger au retour moi je les aiderais dans les taches ménégéres et faire les courses et leur cuisiner