Comment vendre ses pièces de monnaie ?

Bonjour, je viens de faire la découverte des valeurs de certaines pièces de 1 euro, 2 euros, 10 centimes, etc ... Et j'ai découvert que je possédais 3 pièces de 10 centimes Vatican qui valent entre 30 à 40 euros pièces, 3 pièces de 20 centimes Vatican qui valent 30 euros pièces, 1 pièce de 50 centimes Irlande d'une valeur de 1 euro pièce. Je me demandais où pourrais-je les vendre, à qui, comment. Merci beaucoup de votre réponse.
4 réponses pour «
Comment vendre ses pièces de monnaie ?
 »
Réponse de tintin257
Le 06/07/2016 é 07h50
Voir dans un magasin spécialisé dans les pièces de monnaie, les billets. Ou sur des sites de vente où vous pourriez voir combien elles se vendent.
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 12h47
Merci pour votre réponse ! Auriez-vous des sites à me proposer car je n'ai pas trouvé :/
Réponse de tintin257
Le 06/07/2016 é 13h18
Au premier abord, je pensai aux enchères EBAY. Il faut comparer avec ce qui est proposé sur le site. Cela vous donne une idée du prix que vous pouvez proposer. En général on vend à de petits prix mais il y a parfois des surprises quand plusieurs personnes convoitent un même objet: les enchères montent.
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 13h22
D'acc' merci beaucoup :D