Commente pirater un msn le cod

Mercie bien je pirater ce msn ziani.aziz@msn.fr
3 réponses pour «
commente pirater un msn le cod
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 19h06
Il n'existe aucun logiciel, aucun moyens en dehors du liens suivant pour tenter de récuperer votre compte. SEUL Microsoft peut tenter de vous aider à récupérer votre compte, à condition toutefois de lui donner le maximum de renseignements. https://support.msn.com/eform.aspx?productKey=mymsn&ct=eformts&st=1&wfxredirect=1 Tout le reste est de l'ARNAQUE pure et simple, les sites qui demande un quelconque paiement sont des sites d'ARNAQUES.
Référence(s) :
https://support.msn.com/eform.aspx?productKey=mymsn&ct=eformts&st=1&wfxredirect=1
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 17h24
Je désire pouvoir retélécharger mon compte window live 9 que je ne peut plus réinstaller à cause de 2011 les cases sont vertes à chaque téléchargement et je voudrais aussi récupérer la version d'évaluation home and student 2010 virtualization handler ne marche plus et j'ai plus rien tout à été bloqué à cause de votre version 2011 moi cela m'a coûter 50 £ entre tool et registry cleaner tous les ddl était foutus alors merci msn de tout moi si cela continue je vous enverrais la facture du réparateur car je n'ai pas les moyens. j'ai téléphoné à votre service et rien de rien je n'avance pas je recule. pourquoi ne peut t-on pas retélécharger window live 9 alors que tout a été désinstallé et que sur le téléchargement de windows live 9 toutes les cases vertes sont cochées alors que l'on a tout désinstallé suivant absoluement toutes les procédue. je précise que je suis dans la panade je ne vous insulte pas c'est d'ailleurs Franck de Microsoft qui m'envoie pardon d'avance si un propos vous choque dans ma démarche
Référence(s) :
blocage systhématique de messenger après 2011 ensuite téléchargement panneau de config et autres ensuite réinstallation et rien depuis j'ai essayé 20 fois
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 13h12
Allez faire un tour la => http://www.web-toolz.net