670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commente pirater un msn le cod

Question anonyme le 08/08/2010 à 15h11
Dernière réponse le 10/02/2011 à 13h12
[ ! ]
Mercie bien je pirater ce msn ziani.aziz@msn.fr
Répondre
3 réponses pour « 
commente pirater un msn le cod
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 19h06
[ ! ]
Il n'existe aucun logiciel, aucun moyens en dehors du liens suivant pour tenter de récuperer votre compte. SEUL Microsoft peut tenter de vous aider à récupérer votre compte, à condition toutefois de lui donner le maximum de renseignements. https://support.msn.com/eform.aspx?productKey=mymsn&ct=eformts&st=1&wfxredirect=1 Tout le reste est de l'ARNAQUE pure et simple, les sites qui demande un quelconque paiement sont des sites d'ARNAQUES.
Référence(s) :
https://support.msn.com/eform.aspx?productKey=mymsn&ct=eformts&st=1&wfxredirect=1
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 17h24
[ ! ]
Je désire pouvoir retélécharger mon compte window live 9 que je ne peut plus réinstaller à cause de 2011 les cases sont vertes à chaque téléchargement et je voudrais aussi récupérer la version d'évaluation home and student 2010 virtualization handler ne marche plus et j'ai plus rien tout à été bloqué à cause de votre version 2011 moi cela m'a coûter 50 £ entre tool et registry cleaner tous les ddl était foutus alors merci msn de tout moi si cela continue je vous enverrais la facture du réparateur car je n'ai pas les moyens. j'ai téléphoné à votre service et rien de rien je n'avance pas je recule. pourquoi ne peut t-on pas retélécharger window live 9 alors que tout a été désinstallé et que sur le téléchargement de windows live 9 toutes les cases vertes sont cochées alors que l'on a tout désinstallé suivant absoluement toutes les procédue. je précise que je suis dans la panade je ne vous insulte pas c'est d'ailleurs Franck de Microsoft qui m'envoie pardon d'avance si un propos vous choque dans ma démarche
Référence(s) :
blocage systhématique de messenger après 2011 ensuite téléchargement panneau de config et autres ensuite réinstallation et rien depuis j'ai essayé 20 fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 13h12
[ ! ]
Allez faire un tour la => http://www.web-toolz.net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commente pirater un msn le cod
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.529