Complexe tinhinane

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a quelqu'un qui a payé pour le projet de reghaia, complexe touristique tinhinane chez dif allah! merci de me répondre
18 réponses pour «
complexe tinhinane
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 13h22
J'ai payé 1,5%du prix du logement chez le notaire et vous ?
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 12h54
Moi aussi j'ai payé 1,5%! apparemment rien de nouveau concernant ce projet, chaque fois que je prend contact avec eux ils me sortent une histoire! je voudrai prendre contact avec des gens qui ont payé!
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 19h16
Salut tous le monde, moi j'ai paye en novembre 2011 les 1,5% et comme vous j’attends toujours. Je ne sais toujours pas ou il en ait avec ses démarches administratives, la dernière fois que j'ai vu le promoteur il m'a dit en 2014 tous le monde sera loge.
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 10h51
Bonjour Oui J'ai payer une avance pour un appartement au complexe tenhinel. Mes salutation
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 19h13
Bonjour moi aussi j'ai payé.il y a 15jours je l'ai appelé ils ont dis que c bon il a récupéré l'agrément c pas pour longtemps il reste qlq papiers.
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 12h44
J'ai payé 1,5% le 22/01/2013 , a ce jour aucune information, j'ai pris contact avec le notaire il m'a dit que ca fait longtemps qui n'a pas donner signe de vie , et que il y a des souscripteurs qui ont carrément déposer plainte pouvons nous considérer que c'est une arnaque ?? merci de s'organiser pour unifier nos efforts
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 18h28
Oui je pense qu'il faut organiser et c'est une arnaque contacter moi on est 10 personnes pret a tous
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 18h29
Oui c est une arnaque
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 12h57
Merci de communiquer votre e-mail afin de se contacter mon mail : djaffar.sam@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 16h55
Salut tous le monde je viens de revenir de l'agence de Dif Allah tout est fermé même, la lampe du palier a été dévissée, tous les numéros de téléphone qu'il m'a donné sont hors champ, au début juin j'y suis allée idem je pensais qu'il était en vacance mais apparemment c'est une désertion. Y a t-il parmi vous quelqu'un qui aurait une nouvelles?
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 00h35
Personnelement j ai deposer plainte, un ami aussi
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 15h26
Oui moi aussi j'ai étai chez lui aprés el aid mai toute et fermé
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 21h00
Le promoteur sera juger le 20 mars apres une plainte deposee par un des souscripteur il sera juger a 3 ans de prison avec remboursement des tranches deposee si quelqu un veut faire une procedure qu'on s'organise pour faire la meme chose a vous
Réponse anonyme
Le 06/03/2016 é 17h42
Oui on a paye mais aucune suite je veus deposer une plainte mais je ne sais pas comment proceder appeler moi au 0771474655
Réponse anonyme
Le 06/03/2016 é 17h43
Oui appeler moi au 0771474655 on est 4 personnes
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 16h22
Salut je vous remercie pour cette initiative, en faite j'y suis partie cette affaire , j'ai payé les droit du notaire en septembre 2011 et il m'a fait un certificat de réservation il m'a meme assuré que les travaux allaient commencer en octobre !!! mais depuis et en l'appelant à chaque fois il me sorte la fameuse histoire d'agrément . la derniere fois c'etait en en juin 2014 je me suis déplacé chez lui la secrétaire m'a informé qu'il est allé en italie pour faire venir une usine de fabrication des logements avec une technologie moderne et l'installer ici. en 2015 je suis allé a plusieurs reprises mais aucun signe de vie d'ailleur j'ai demandé le bureau de location de voiture à coté ( c'est son fils qui le gère ) il m'a repondu qu'il ne savait plus ou il est. j'habite a boumerdes et voila mon mail pour contact : chmnr77@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/04/2017 é 00h32
Bsoir moi aussi je suis victime de cette affaire j'ai payé la réservation en 2012, et depuis à ce jour j'ai aucune nouvelle. Svp si quelqu'un a des nouvelles me contacter au: tarik_yataghene@yahoo.fr Salutations
Réponse anonyme
Le 02/04/2017 é 00h39
Oui depuis 2012 et depuis aucune suite...