Compression moteur Brigg & Stratton modèle 170402

Je voudrais connaître la compression du moteur de sept forces Brigg & Stratton modèle 170402. Merci de votre attention.
1 réponse pour «
Compression moteur Brigg & Stratton modèle 170402
 »
Réponse de ti-dre-mecanique
Le 21/08/2011 é 21h17
Environ de 90lbs c'est asser super,sinon leve la tete et va voir les surprise qui t'attende,,,comme valve qui siège mal due au carbonne,nettoye les et remet la a leurs mm recommandées,soit 5 a 7 mm intake et 9 a 11 mm exhaust,et tant qua fait vérifit si il y a raillement au niveau cylindre,ti peut aussi voir l'écartelement des rings en soufflant préalablement et en regardant avec une lumiere,tu va voir le premier ring a compression,a l'état du neuf l'écartelement dans le cylinrde qd le ring et dedans comme ca est de 3mm au pouce de ton cylindre,noé avant de ton défaire laisse ta spark plug te parler,regarde si elle est encrasser et a des dépots de carbonne noir a l'intérieur,,,sa voudrait te dire a ce moment que probablement le ring a l'huile ne fait plus l'affaire,,,ont apele ca rigner un moteur a ce moment la,si ta spark plug est juste noir ten fait pas trop cé que ton mélange est trop riche en essence ,ou du vieux gaz peut faire ansi aussi,espèrant t'avoir éclairer un peut mon ami.Ti-Dré