1 cylindre de moteur brigg et stratton bicylindre plein d'essence

Question de dgfn41 le 01/07/2014 à 08h29
Bonjour Je possède une tondeuse autoportée Husqvarna CTH 160 avec un moteur brigg et stratton bicylindre intek twin ohv de 15.5 HP le moteur tourne mais un cylindre se rempli d'essence et lorsque j'arrête le moteur et que je veux le redémarrer celui-ci se bloque et je suis obligé de démonter la bougie pour le vider après ça repart auriez vous la solution??? Merci
2 réponses pour «
1 cylindre de moteur brigg et stratton bicylindre plein d'essence
 »
Réponse de nsx333
Le 01/07/2014 é 10h17
Bonjour, le pointeau de votre carburateur n'est plus étanche et laisse échapper l'essence,qui déborde de la cuve du carburateur et rempli le cylindre.Il faut nettoyer minutieusement le carburateur,éventuellement changer le pointeau,vérifier si l'huile n'est pas polluée par l'essence et veuillez a fermer le robinet d'essence en cas de non usage JP
Référence(s) :
perso
Réponse de dgfn41
Le 01/07/2014 é 11h04
Merci pour votre réponse je vais nettoyer mon carburateur et vérifier le pointeau