REFERENCE MOTEUR BRIGG ET STRATTON JOINT CULASSE

Bonjour, nous devons changer un joint de culasse sur une tondeuse autoportée Brigg et Stratton et on nous demande des numéros de moteur que l'on ne trouve pas ? il doit y avoir un numéro de série, un modèle et un type et on nous a dit qu'il fallait gratter la peinture pour les trouver ! avez vous une idée ? Merci par avance stéphanie lebailly
2 réponses pour «
REFERENCE MOTEUR BRIGG ET STRATTON JOINT CULASSE
 »
Réponse de sarkos
Le 18/01/2012 é 19h49
Bjr sur capot moteur a l avant ou sur le cote numeros graves
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 17h51
Sur le site Briggs et Straton vous verrez toute les possibilités pour savoir ou chercher le numéro, sur le miens un bi cylindre de 18cv c'est sur un carter au dessus de la bougie gauche. De plus sur le site vous pouvez télécharger l'éclaté des pièces ainsi que le manuel d'utilisation.