670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concerne les achats de livre

Question anonyme le 03/04/2013 à 20h26
[ ! ]
Au mois de decembre,j était a cora pour faire klk achat, suis rencontre avec les gent qui font de publicite au conpter de fanceloisirs que si j avais acheter des livre, les offrets qui mon fait j etais interesse par un livre, je signe une cheque pour paiement et remplire une formulaire pour donner l adresse pour la livraison de livre mais aujourd hui j apprends que je signe un contrat pour deux ans hors la dame qui mes faisaient ces offret m assure que je n aurais aucun contrat avec eux je peut mm aller dans une de leur boutique qui ce trouve sur wazeme si je suis interesse ou si je veux acheter de livre pour moi mais aujourd hui on m obliger d acheter de livre et d assumer un contract que je ne jamais sus que je signe a ma inconscienment, vraiment suis indigne pour cette histoire hors dans une cheque je regler, ils ont ecrit si tu ne souhait plus recevoir nos offret il faut signaler mais quand je signaler que je ne souhait plus il me repond que je doit respect une contract de deux ans que je ne pas signe sur consciement. donc je ne souhait plus recevoir vos offret . que faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concerne les achats de livre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.923