Livre de comptes

Bonsoir, dans une association es ce que le livre de compte est obligatoire? car notre trésorière a tout mis sur ordinateur et elle n'a pas fait de livre de compte
1 réponse pour «
livre de comptes
 »
Réponse de canounet
Le 23/09/2014 é 20h24
Non, pas obligatoire les techniques modernes sont là pour simplifier la tâche par contre, le CA et le Bureau doivent pouvoir les consulter, soit qu'elle les envoie par courriel, soit qu'elle fasse une impression papier de temps en temps