670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation du livre grammar of ornament de 1856

Question anonyme le 01/08/2016 à 12h15
Dernière réponse le 05/08/2016 à 17h34
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais vendre ce livre mais je n'ai aucune idée de combien pourrais t'il valoir. Merci de votre éventuel aide. livre titre Grammar of ornament. De owen jones ,londrès. Day ans son, Drawn on Stone by F.Belfort. très grand livre avec plusieurs planche de dessins.
Répondre
8 réponses pour « 
Estimation du livre grammar of ornament de 1856
 »
Réponse de livresanciens89
Le 04/08/2016 é 02h05
[ ! ]
Bonjour, Quelle est la date d'édition svp ? Si il est en bon état et SURTOUT si il est complet, ce livre est recherché et vaut une somme à trois chiffres. Pour plus de précision j'ai besoin de plus de détails. Un libraire pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 09h59
[ ! ]
Bonjour, Là date d'édition et 1856. La couverture du livre et abîmé sur le côté. Les feuilles à l'intérieur sont en bonne état.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 10h17
[ ! ]
Sur la première page il est écrit : The grammar of ornament By Owen Jones Illustrated by examples From variaus styles of ornements One Brundred folio plates Drawn on Stone by F. Bedford. And Printed in colour by Day and Son. London: Published by Day and Son, Lithographers to the Queen, Gates street, linncoln's inn Fields. MDCCCLVL.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 10h18
[ ! ]
Merci de votre réponse.
Répondre
Réponse de livresanciens89
Le 05/08/2016 é 01h23
[ ! ]
Bonsoir, Désolé d'être un peu embêtant, mais il faut que vous comptiez combien il y a de planches hors-texte (c'est à dire les pages avec illustrations avec juste une légende, sans texte). Si il est complet et surtout en bon état intérieur, il vaut le coup d'être vendu sans aucun doute. Svp comptez le nombre de planches hors-texte (je sais que c'est fastidieux, mais si une planche manque, la valeur descend de 20% !) Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2016 é 11h28
[ ! ]
Bonjour, il y a 100 planche état correct, certaines bordure sont abîmé mais n'en piéte pas sur les dessins. Cordialement.
Répondre
Réponse de livresanciens89
Le 05/08/2016 é 16h52
[ ! ]
Alors votre livre a une certaine valeur. Comme toujours il faudrait l'avoir en mains mais bon il se vendra facilement, par exemple sur Ebay. Vous pouvez aussi l'amener à un libraire en livres anciens il y en a partout en France. Valeur à trois chiffres selon l'état de 200 à 500.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2016 é 17h34
[ ! ]
D'accord merci de vos précieux conseils.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Estimation du livre grammar of ornament de 1856
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.407