Estimation du livre grammar of ornament de 1856

Bonjour, j'aimerais vendre ce livre mais je n'ai aucune idée de combien pourrais t'il valoir. Merci de votre éventuel aide. livre titre Grammar of ornament. De owen jones ,londrès. Day ans son, Drawn on Stone by F.Belfort. très grand livre avec plusieurs planche de dessins.
8 réponses pour «
Estimation du livre grammar of ornament de 1856
 »
Réponse de livresanciens89
Le 04/08/2016 é 02h05
Bonjour, Quelle est la date d'édition svp ? Si il est en bon état et SURTOUT si il est complet, ce livre est recherché et vaut une somme à trois chiffres. Pour plus de précision j'ai besoin de plus de détails. Un libraire pro
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 09h59
Bonjour, Là date d'édition et 1856. La couverture du livre et abîmé sur le côté. Les feuilles à l'intérieur sont en bonne état.
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 10h17
Sur la première page il est écrit : The grammar of ornament By Owen Jones Illustrated by examples From variaus styles of ornements One Brundred folio plates Drawn on Stone by F. Bedford. And Printed in colour by Day and Son. London: Published by Day and Son, Lithographers to the Queen, Gates street, linncoln's inn Fields. MDCCCLVL.
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 10h18
Merci de votre réponse.
Réponse de livresanciens89
Le 05/08/2016 é 01h23
Bonsoir, Désolé d'être un peu embêtant, mais il faut que vous comptiez combien il y a de planches hors-texte (c'est à dire les pages avec illustrations avec juste une légende, sans texte). Si il est complet et surtout en bon état intérieur, il vaut le coup d'être vendu sans aucun doute. Svp comptez le nombre de planches hors-texte (je sais que c'est fastidieux, mais si une planche manque, la valeur descend de 20% !) Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/08/2016 é 11h28
Bonjour, il y a 100 planche état correct, certaines bordure sont abîmé mais n'en piéte pas sur les dessins. Cordialement.
Réponse de livresanciens89
Le 05/08/2016 é 16h52
Alors votre livre a une certaine valeur. Comme toujours il faudrait l'avoir en mains mais bon il se vendra facilement, par exemple sur Ebay. Vous pouvez aussi l'amener à un libraire en livres anciens il y en a partout en France. Valeur à trois chiffres selon l'état de 200 à 500.
Réponse anonyme
Le 05/08/2016 é 17h34
D'accord merci de vos précieux conseils.