Bonjour, j'aimerais vendre ce livre mais je n'ai aucune idée de combien pourrais t'il valoir.
Merci de votre éventuel aide.
livre titre Grammar of ornament. De owen jones ,londrès. Day ans son, Drawn on Stone by F.Belfort.
très grand livre avec plusieurs planche de dessins.
Bonjour,
Quelle est la date d'édition svp ?
Si il est en bon état et SURTOUT si il est complet, ce livre est recherché et vaut une somme à trois chiffres.
Pour plus de précision j'ai besoin de plus de détails.
Un libraire pro
Sur la première page il est écrit :
The grammar of ornament
By Owen Jones
Illustrated by examples
From variaus styles of ornements
One Brundred folio plates
Drawn on Stone by F. Bedford.
And Printed in colour by Day and Son.
London: Published by Day and Son, Lithographers to the Queen, Gates street, linncoln's inn Fields.
MDCCCLVL.
Bonsoir,
Désolé d'être un peu embêtant, mais il faut que vous comptiez combien il y a de planches hors-texte (c'est à dire les pages avec illustrations avec juste une légende, sans texte).
Si il est complet et surtout en bon état intérieur, il vaut le coup d'être vendu sans aucun doute.
Svp comptez le nombre de planches hors-texte (je sais que c'est fastidieux, mais si une planche manque, la valeur descend de 20% !)
Cordialement
Alors votre livre a une certaine valeur. Comme toujours il faudrait l'avoir en mains mais bon il se vendra facilement, par exemple sur Ebay.
Vous pouvez aussi l'amener à un libraire en livres anciens il y en a partout en France.
Valeur à trois chiffres selon l'état de 200 à 500.