Concour 2011 de INFS/STS dely brahim

Question de jijeli2010 le 29/06/2011 à 17h41
SALUT ! Je veux savoir a quelle date?? et le contenu du dossier pour accédé aux concour 2011 de INFS/STS dely brahim? ...je note que je suis un athlète aux volley-ball c un des condition d'accédé
20 réponses pour «
concour 2011 de INFS/STS dely brahim
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 05h15
La vie est parfois porteuse de bonheur comme de malheur . Sortant de la promotion d'EPS de dely ibrahim en 2000 . Certes les promotions du depatement du sports restes sans succes car les etudiant d'autres departement les vois inferieurs sans meme leurs donners chance de s'exprimer et c'est le meme phenomene partout dans le monde . ca devient un complexe de dire que j'ai faits des etudes dans le sport sans en avoir des titres d'thletes d'elites . un athlete d'elites qui na jamais etait a l'ecole a plus de chance de faire entendre ca voi que celui qui a fait des etudes approfondis dans le sport . je le regrette infiniment car c'etait un choix que je n'est jamais voulus . j'avais un potentielle dans les etudes technique ou meme purement social . j'ai passais des annes d'intimidations de la part des etudiant d'autres departement . le faite de dire que j'ai fait les STAPS ou l'EPS faut ce maitre a coter , un phenomene reelle en algerie ou en france ou ailleurs . Dire j'ai fait une formation sport c'est d'etre exlus cote intelectuel . Alors je prefere de dire j'ai jamais etais a l'ecole que de dire j'ai fais des etues dans le domaine du sport et c'est positive meme en france . Alors , ma reponce est claire celui qui a un statut d'athlete d'helite peut ce lancer dans l'absurdite de cette formation qui reste tres timide et ce le meme cas partout dans le monde . celui qui a des chance de trouver une autre formation , mieux perdre une annee que de perdre toute ca vie . Bonne contunuation pour ceux qui la choisisent du font du coeur et malheur pour ceux qui restent comme impasse .
Référence(s) :
L'etude socila d'un phenomene
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 05h28
Je me souviens du concoure de majestere de l'epoque , Medames , mesieurs , ben aki est ceux qui suit . Ce n'est au non d'allah qu'on appuis un sujet , ou d'un verser coranique ou du hadith . Vous avez fait londres je suis la est c'est du BOW sheet .
Référence(s) :
Phenomene
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 20h25
Le concour sera normalment le 19 septembre mais c'est po encor officiel. le dossier : 6 photos + sertificat de nationalité+casé judissièr+ extrait de néssance+une justification de l'état en vers le service milétaire + certficat médical + ftésio. jspr ke j'ai r1 oublier
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 11h47
Bon soir la compagnie.j'amiriat savoir combien de candidat se présente ce concours chauqe annee .en gros je veut savoir s'il est accessible merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 15h29
Pour ceux qui repondent aux questions: c"est quoi ces reponses à la con!!! quand on sait rien on dit rien, tas de cons.
Réponse de Sofiane.Naceri
Le 23/12/2011 é 01h52
J'ai été formé a l'INFS/STS de Dely brahim et je suis un simple bachelier qui s'est présenté le plus normalement du monde a l'épreuve de passage que j'ai réussi sans aucun problème puisque j'étais titulaire d'un BAC appuyé d'un vécu sportif moyen sans pour autant être un athlète d'élite. J'ai appris à connaitre des gens extraordinaires (étudiants et athlètes, profs ou encore cadres et administrateurs) au niveau de cette institution. Porter un jugement sans même avoir essayé est une attitude défaitiste et puis pour répondre au lecteur qui dit que les gens diplômés dans le sport sont marginalisés, et bien mon cher monsieur je peux vous garantir que non, j'en suis un et je gagne bien ma vie grâce a la formation reçue de ce qu'on appelait jadis le joyau de l'Afrique. Ne lâchez pas :) Sofiane N.
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 19h12
Bonjour j'ai un problème qui depuis l'enfance et je joue dans une équipe de basket, mais j'adore beaucoup au point que je veux terminer mes études à l'Institut parce que je ne peux pas vivre sans sport ma question est de savoir si je peux me joindre à l'Institut? Avec les connaissances que j'ai tiré une division des sciences de baccalauréat de la nature et la vie et depuis que je suis actuellement étudiant à l'Université de la faculté des sciences exactes et sciences nature et de la vie il ya deux ans!!?quelle le contenu du dossier pour accédé aux concour 2012 de INFS/STS dely brahim?je suis une fille de 20 ans merçii
Référence(s) :
jijel
Réponse de Sofiane.Naceri
Le 05/01/2012 é 20h03
Bonjour Mlle, Le meilleur conseil que je peux vous donner et de vous rendre sur le site de l'INFS/STS et vous avez toutes les infos dont vous avez besoin. http://www.ists.dz/index.asp Salutations. SN.
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 19h06
Bonsoir tt le monde, je me présente je suis un licencier en education physique et sportive a IEPS de Sidi Abdelah,avant j'ai partagé bouceaup longtemps l'idée que les etudiants en EPS sont inférieur aux autres etudiants d'autres filieres, mais finalement avec un constat que j'ai fais juste l'année passée j'ai trouvé que tt les etudiants algeriens sont dans le meme bain de merde, ils ont le meme niveau d'instruction ils ont été juste exclu vers l'univesité, ils ont pas une reflection d'un etudiant qui pèse dans la societé ou d'un etudiant qui peut assumer ses résponsabilités dans ces différantes positions.suite aux tours qu'on a fait au tour des wilaya dans diférantes universités et campus de l'algerie, l'année passée durant le mouvement estutiantin, pour ce là je dirais ce n'est ni la faute de l'etudiant en sport ou l'etudiant en chemie, mais bien evidemment c'est la faute du système qui a fait ça avec sa propre volenté, pour ne pas avoir un obstacle dans l'avenir proche ou loin, donc toutes et tous pour revendiquer notre droit absolu de faire de l'ecole algerienne une ecole qui assure l'avenir de ce pays de 1500 000 chahid
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 23h43
Cc ts le monde je veux bien savoire es que il faut etre bachelier pour entrer a cette institut ?? une rps svpp
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 22h21
OUI IL FAUT ETRE BACHELIER POUR ENTRER A ISTS D'AUTRES QUESTIN JE SUIS LA 0776573631
Référence(s) :
OMAR VOLLEY B
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 15h30
Bonjour. je suis un bachelière de puis 2 ans, et je suis très intéressait par cette école . SVP vous pouvez m’informai pour quand ça se fait le concours du ISTS 2012 ?? Merci.
Référence(s) :
jijel
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 19h38
Quand ça se fait le concours du ISTS 2013
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 13h27
Slm sa7a aidkom s'il ya un concour 2013 je vous dites inchallah ou envoyer un message sur mon facebook : omar aribi bonne chance
Référence(s) :
omar
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 20h49
Bnsr;jai ds ptits question si vs pouvez me répondez
Référence(s) :
alger
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 01h33
Salem à tous et toutes, je suis une vieille des années 85, du noyau de la formation d'origine (contenus, matières, volume horaire, spécialités et autres), Cet institut a dépérit au fil des années, 1er institut en Afrique, 1er Centre Médicine du Sport, avec formation de médecins, de kiné du sport lors de la réforme de 1979, il a contribué par sa politique de formation, ses programmes mais aussi les orientations sur le court et moyen terme a être un maillon stratégique dans la production de la performance à tous les niveaux. Juste pour rappel : nous avions sur les pays de l'Europe de l'Ouest (hormis la RFA) vingt années d'avance et en plus avec des ressources (jeunesse, territoires, hydrocarbures, culture et une religion d'ouverture et de challenge). Aujourd'hui les repreneurs ont défiguré le site, l'ont bradé pour leurs privilèges perso et nous sommes retombé dans le néant pour pas dire zéro. Bonne chance à ceux qui veulent courir le Marathon de l'INFSTS sans que les enseignants n'aient rien produit à par plagier les restes laissés par les coopérants du bloc de l'est. Sans omettre de rappeler qu'aucun n'a rédigé un livre de méthodologie (El manhadjya) d'entraînement en Arabe, ou de biomécanique et encore moins en psychologie ou biochimie du sport et encore pour finir en médecine du sport. Alors ne nous suicidant pas quand nous recrutons des pseudo entraîneurs de foot ou devrais - je dire les "intermittants du foot, et que le hand s'est gangréné la main et que 1200 km de côte maritime ne produit aucun (e) nageuse. Parce que se noyer est très à la mode qu'il ne faut pas savoir nager. Triste Pays où tous les espoirs de la jeunesse sont galvanisés par de discours de vieux mafieux sans oxygène
Référence(s) :
Conseiller du sport promotion 1985
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 18h55
L'INFS/STS , actuel ES/STS continue d'assurer une formation de qualité grâce à des enseignants de qualité qui ont fait leur preuves, malgré les dires des détracteurs, ce qui manque à nos pauvres formateurs n'est autre qu'un recylage permanent. Il faut une remise à niveau et mise à jour continuellement
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 23h13
Mazal madarouch concour kach haja n9oulkom khawti fi sabil allah. je suis étudient a ES/STS alger mon compte facebook omar aribi
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 03h50
Salamo alikom a tous et m saha ramdankom alors je suis un etudion de creps ain tirk oran et je suis un buachelier et j aimerai bien savoire qund t esque le concour de ists annee 2014 parceque je suis intereser stp mes amis si quelquain conaitre le concour il faut me contacter voici mon numiro 0792 71 20 86 et merci a tous et m saha ramdankom et idkom
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 17h35
En grand nombre , non détracteurs, seulement beaucoup se sont appropriés les sièges de la science infuse, en plagiant les documents laissés ou donnés avant le départ des coopérants (russes, allemands, cubains et autres). lorsqu'on consulte les travaux de 'recherches' des étudiants en fin de formation ou de 3è cycle, la majorité de la bibliographie date de 1965 à 1990, voir 1995!!!! En plus, vu la qualité et le niveau de performances produites, par le biais de ces formateurs, enseignants, chercheurs, depuis plus de trois Olympiades, je reste conforté dans ma logique que ces derniers ne se sont jamais appropriés les contenus de ce qu'ils enseignent sauf pour une belle brune qui atterrit sur le compte chèque!!! L'état du football (avec sa valse des entraîneurs, ses budgets faramineux, ses entraîneurs que l'on importe, ses conseillers (Anelka, je me marre, il ferait mieux de revenir sur la terre Madinina, pour promouvoir le foot en Martinique), le niveau du handball (malgré ses docteurs en handball, maîtres de conf, ....), l'état de la Natation (1200 km d'eau et pas un poisson, nommé Némo), l'athlétisme encore mieux, et le basket encore pire. J'en passe. La prison de Serkadji devait ouvrir un département pour enfermer ses détracteurs du sport Algérien et les condamner pour manquement de production de sportifs, malversations, détournement des deniers du peuple, ........