Transfert a l'université de dely brahim

Slt je suis un etudiant de USTHB 1er année et je Je veux faire transfert a l'université de dely brahim bon le problem que je n'sé pas comment faire alr aidé moi svp
8 réponses pour «
Transfert a l'université de dely brahim
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2009 é 18h38
Sincerement, je suis passé par la j'etatis en 1 er année a bab ezzouar en tron cummun SITI al'epoque il y avais pas de specialisation directe. bref ça ma pas plus j'ai galéré pour faire un transfert a l'inps mais je te conseil de trouver des connaissances parce que c'est un pays de droi alors navigue au max je sais pas il faut y aller a bellybrahim et faire une demande de transfert par la voie normale et si ça marche pas il faut trouver un prof ou un administrateur aller mon frere je te dis bonne chanse nchaleh tefra.
Réponse anonyme
Le 13/09/2009 é 18h50
Alr mem pr alé a l'université de dely brahim c ba l'ma3rifa c grave mais je pens pas bon jsper ali merci bcp mon frer pr tn aide saha ftourek a+ nchalah
Réponse anonyme
Le 13/09/2009 é 18h54
Alr mem pr alé a l'université de dely brahim c ba l'ma3rifa c grave mais je pens pas bon jsper ali merci bcp mon frer pr tn aide saha ftourek a+ nchalah
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 09h10
Je suis un étudient en university (hasiba ben bouali) prench/éducation physique de sport /1ére
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 22h52
Y rien a daly brahim je suis mm pas entrée et je regréte j'aurais du y allez a usthb c mieux :( mais bon 3assa an takrahou chayan f howa khayroun lakoum
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 22h55
On peut pas voire l'empoilois du temp wela ché pas ana y pas de site ??
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 13h04
Salam alaikoum.ma fille est en 2année management a dely brahim,elle veut integre une ecole ...mais sansperdre ces 2 années.où doit elle se diriger et comment faire.aidez moi.meeeeerrrrccciii
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 18h04
Salam alaikoum je suis on 1ére année fac droit ben aknoun et je veux faire le transfert a l'université de commerce de daly brahim , j'ai rater ma 1ére année et j'ai eu mon bac sientifique (2012) ,et merci infiniment pour votre aide