670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concour asecna 2011

Question anonyme le 11/01/2011 à 13h36
Dernière réponse le 15/07/2011 à 20h37
[ ! ]
J'aimerai si possible connaitre la datte de concour pour les controleurs aerien et les modalités pour y participer.voici ma boite:loganhervis16@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
concour asecna 2011
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 20h37
[ ! ]
Bonjours à tous,je suis étudiant lemda qui a fait le concours de l'ASECNA en 2010, les résultats ont été favorable,nous sommes 29 élus pour la boite.Mais aujourd'hui ce n'est plus le cas car nous sommes renvoyés à la maison;autrement dit,Mr le Representant de l'ASECNA au Gabon qu'est Pascal OYOUGOU nous fait comprendre par ses propos:"lorsque nous organisons un concours,nous ne sommes pas obligés d'aller jusqu'à la fin.......reparter chez vous,oubliez l'Asecna". ils nous ont laissé faire le concours,les résultats sont sortis signés par lui meme et aujourd'hui elle(ASECNA) décide d'annuler notre concours en oubliant que nous avons signés les actes d'engagements nous obligeant d'abandonner autres occupations car c'était la période scolaire de l'année 2010 et qui disent "l'ASECNA n'est pas responsables en cas d'échec,mais responsable pour les meilleurs retenus qui sont les 29 élus". Nous demandons l'intervention de Mr le Président Ali BONGO pourqui la jeunesse est au socle de l'émergence,nous pensions que l'ASECNA était un organisme très sérieux!!!!! SVP Mr le Président,nous avons perdu une année et ceci ne se remplace pas,à l'aide,nous demandons l'aide de personnes de bonne volonté et qui ont une sensibilité humaine.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concour asecna 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.561