Concour du ministère des affaires étrangères

Je veux savoir la date du concour du ministères des affaires érangères de la tunisie
8 réponses pour «
concour du ministère des affaires étrangères
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2008 é 11h29
Bonjour .la date est le 14 Décembre mais est ce que vous connaissez la nature de l'examen ou ce qu'on doit réviser ( concernat l'anglais par exemple)? merci de me répondre
Référence(s) :
www.emploi.nat.tn avis de concours et les journaux
Réponse anonyme
Le 15/06/2009 é 12h37
Hi Sir, Iam miss Sonia Badreddine , as i can speak four languages i'd like really to be employed in your great Minister and iaa assuring that will be able to give a lot of my best . Please, give me a chane to be employed ion your office. Shall i send you my CV, it is really worth noting to read it. Sonia Regards Sir
Référence(s) :
Web sites
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 00h51
@sonia , well you talked about being able to speak four languages in your post. if you consider English to be among the four , you'd better drop one and keep the remaining 3 .sans rancunes
Référence(s) :
myself
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 17h45
Salut . je veu bien savoir la date de concours de ministère des affaires étrangères et le web site que je peu le contacter pour avoir plus d'information..merci d'avance.
Réponse de ines23
Le 12/04/2011 é 15h09
Salut les amis, est ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment on doit préparer le concours du ministère des affaires étrangères merci
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 12h02
Bonjour .je veux avoir une idee sur la nature de l'examen ou ce qu'on doit réviser ( concernat l'anglais par exemple)? merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 19h27
Salut! I want to know when is it possible to see the exam results ( that of June 5th) of the ministry ?? would that be soon?? thanks for answering me yours Basma
Réponse de rimbs
Le 12/09/2011 é 14h26
Non..je sais rien.. et moi j'ai la licence en allemand. j’espère que vous me donner plus d'informations..merci