670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concour du ministère des affaires étrangères

Question anonyme le 21/10/2008 à 15h24
Dernière réponse le 12/09/2011 à 14h26
[ ! ]
Je veux savoir la date du concour du ministères des affaires érangères de la tunisie
Répondre
8 réponses pour « 
concour du ministère des affaires étrangères
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2008 é 11h29
[ ! ]
Bonjour .la date est le 14 Décembre mais est ce que vous connaissez la nature de l'examen ou ce qu'on doit réviser ( concernat l'anglais par exemple)? merci de me répondre
Référence(s) :
www.emploi.nat.tn avis de concours et les journaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2009 é 12h37
[ ! ]
Hi Sir, Iam miss Sonia Badreddine , as i can speak four languages i'd like really to be employed in your great Minister and iaa assuring that will be able to give a lot of my best . Please, give me a chane to be employed ion your office. Shall i send you my CV, it is really worth noting to read it. Sonia Regards Sir
Référence(s) :
Web sites
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 00h51
[ ! ]
@sonia , well you talked about being able to speak four languages in your post. if you consider English to be among the four , you'd better drop one and keep the remaining 3 .sans rancunes
Référence(s) :
myself
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 17h45
[ ! ]
Salut . je veu bien savoir la date de concours de ministère des affaires étrangères et le web site que je peu le contacter pour avoir plus d'information..merci d'avance.
Répondre
Réponse de ines23
Le 12/04/2011 é 15h09
[ ! ]
Salut les amis, est ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment on doit préparer le concours du ministère des affaires étrangères merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 12h02
[ ! ]
Bonjour .je veux avoir une idee sur la nature de l'examen ou ce qu'on doit réviser ( concernat l'anglais par exemple)? merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 19h27
[ ! ]
Salut! I want to know when is it possible to see the exam results ( that of June 5th) of the ministry ?? would that be soon?? thanks for answering me yours Basma
Répondre
Réponse de rimbs
Le 12/09/2011 é 14h26
[ ! ]
Non..je sais rien.. et moi j'ai la licence en allemand. j’espère que vous me donner plus d'informations..merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concour du ministère des affaires étrangères
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.694