670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours au ministère des affaires étrangères

Question de Lina razane le 19/03/2011 à 11h30
Dernière réponse le 19/11/2011 à 13h31
[ ! ]
Bonjour, J aimerais bien connaitre la date du prochain concours au ministères des affaires étrangères pour l année 2011, le dernier délais et modalités d inscription..et à quoi consiste au juste ce concours(les modules. thémes..) *Merci infiniment*
Répondre
6 réponses pour « 
concours au ministère des affaires étrangères
 »
Réponse de lyly850
Le 21/03/2011 é 18h19
[ ! ]
Slt svp dites moi la date du concour au ministére des affaires etrangére et les condition dinscription,merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 21h39
[ ! ]
Rah fate inscreption hta lmra jaya nchalah hada site dialhom www.maec.gov.ma
Référence(s) :
concour
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 13h44
[ ! ]
Je suis cadre supérieur et j'aimerais bien savoir la date du concours ainsi que les conditions d'inscription , merci beaucoup
Référence(s) :
attounissia
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 23h16
[ ! ]
J'étudie bac informatique et je réussi mon bac 2011 avec un moyenne 10.74 .est ce que je peut m'inscri dans une des faculté Française .stp aidé moi avec les étapes nécessaire et le dernier délais d'inscription pour cette année 2011 . merci d’avenue :)
Référence(s) :
Répondez SVP c'est urgent,merci.
Répondre
Réponse de loudmina
Le 27/07/2011 é 17h27
[ ! ]
Bonjour j'aimerai bien savoire quand sera le concours de ministre des affaire étranger pour 2011 algerie svp vous pouvait me contacte ou laisser emaill : snaper2009@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 13h31
[ ! ]
S il vous plais j'aimerai savoir quel est la date précise pour passer le concours du MAE ministère des affaires étrangère attachés des affaires étrangère de cette année 2011 je leur ai envoyé tout ce qu il fallait comme document afin de passer le concours mais je n ai tjrs pas été contacté svp INCHALAH RABI INAJAHKOM O IWAFAKOM BI IDN ALAH j ai vraiment besoins de savoir je vous lasse en bas mon adresse email en attente d une réponse svp sa urge KHAWTI. WA BARAKA ALAHO FIKOM last_pretender07@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours au ministère des affaires étrangères
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.121