Concours au ministère des affaires étrangères

Question de Lina razane le 19/03/2011 à 11h30
Bonjour, J aimerais bien connaitre la date du prochain concours au ministères des affaires étrangères pour l année 2011, le dernier délais et modalités d inscription..et à quoi consiste au juste ce concours(les modules. thémes..) *Merci infiniment*
6 réponses pour «
concours au ministère des affaires étrangères
 »
Réponse de lyly850
Le 21/03/2011 é 18h19
Slt svp dites moi la date du concour au ministére des affaires etrangére et les condition dinscription,merci davance
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 21h39
Rah fate inscreption hta lmra jaya nchalah hada site dialhom www.maec.gov.ma
Référence(s) :
concour
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 13h44
Je suis cadre supérieur et j'aimerais bien savoir la date du concours ainsi que les conditions d'inscription , merci beaucoup
Référence(s) :
attounissia
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 23h16
J'étudie bac informatique et je réussi mon bac 2011 avec un moyenne 10.74 .est ce que je peut m'inscri dans une des faculté Française .stp aidé moi avec les étapes nécessaire et le dernier délais d'inscription pour cette année 2011 . merci d’avenue :)
Référence(s) :
Répondez SVP c'est urgent,merci.
Réponse de loudmina
Le 27/07/2011 é 17h27
Bonjour j'aimerai bien savoire quand sera le concours de ministre des affaire étranger pour 2011 algerie svp vous pouvait me contacte ou laisser emaill : snaper2009@live.com
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 13h31
S il vous plais j'aimerai savoir quel est la date précise pour passer le concours du MAE ministère des affaires étrangère attachés des affaires étrangère de cette année 2011 je leur ai envoyé tout ce qu il fallait comme document afin de passer le concours mais je n ai tjrs pas été contacté svp INCHALAH RABI INAJAHKOM O IWAFAKOM BI IDN ALAH j ai vraiment besoins de savoir je vous lasse en bas mon adresse email en attente d une réponse svp sa urge KHAWTI. WA BARAKA ALAHO FIKOM last_pretender07@hotmail.com