670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concour du ministère des affaires étrangéres la tunisie

Question anonyme le 27/08/2009 à 13h30
Dernière réponse le 29/03/2012 à 23h04
[ ! ]
Salut , je veux savoir la date de concour du ministère des affaires étrangères Merci
Répondre
19 réponses pour « 
concour du ministère des affaires étrangéres la tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 20h49
[ ! ]
Le 20decembre
Référence(s) :
ministere des affaires etrangeres
Répondre
Réponse de asma ben
Le 10/02/2010 é 12h01
[ ! ]
Bonjour monsieur, je suis profsseurd anglais et j aimerais bien avoir l opportunite de commencer une carriere au ministere des affaires etrangeres aprés 10 ans de travail á l´enseignement. je voudrais bien savoir síl vous plait les dates des concours.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 00h59
[ ! ]
You gotta be joking no way , to get through
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 14h28
[ ! ]
J'ai maitrise en Anglais et relations internationales,je suis à la recherche d'un emploi et j'aime bien avoir un poste à votre ministère c'est pour cela j'aimerais bien savoir la date de concours, Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 18h53
[ ! ]
Est- ce que quelqu' un a une idée sur la date du concours pour cette année? et quelles sont les conditions pour pouvoir passer ce concours. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 00h27
[ ! ]
J ai maitrise en science juridique je suis a la recherche d un emploie et j aimerai bien savoir la date de concours merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 14h28
[ ! ]
Bonjour , je suis un jeune tunisien titulaire d'une licence en langues etrangeres appliquées dpuis juin 2010, je desire passer le concours de votre ministère , ministère des affaires étrangeres , je vous serais reconnaissant si vous pouvez m'indiquer les dates et les conditions pour ce concours .Avec tous mes remerciements . Haykel Abbani (hay-koul@live.fr)
Répondre
Réponse de donia10
Le 03/06/2011 é 15h13
[ ! ]
Cloture de candidature le 20/4/2011 date de concours le 05/06/2011
Référence(s) :
j'ai reçu la convocation pour le concours.
Répondre
Réponse de asma ben
Le 03/06/2011 é 15h21
[ ! ]
Bonjour, je suis professeur universitaire depuis sept ans et le ministere des affaires étrangeres me tente depuis un moment.Pouvez vous me dire svp si la date du concours change d´une année a une autre?en quoi consiste le concours? Est ce que c´est un concours sur dossiers ou bien un concours écrit et puis oral? merci
Répondre
Réponse de donia10
Le 03/06/2011 é 15h23
[ ! ]
Salut , j'aimerai avoir une idées sur les questions du QCM du concours du Ministère des Affaires Etrangères . MERCI D4AVANCE.
Répondre
Réponse de rimbs
Le 03/07/2011 é 00h06
[ ! ]
Bonjour , je suis un jeune tunisien titulaire d'une licence appliquées en allemand, je desire passer le concours de votre ministère , ministère des affaires étrangeres , je vous serais reconnaissant si vous pouvez m'indiquer les dates et les conditions pour ce concours .Avec tous mes remerciements . (rimbenslimene@hotmail.fr)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 03h12
[ ! ]
Ils l'ont déjà annoncé, déposé le dossier de candidature, je crois le moi de Mars, mais aucun signe de vie. Même Pas la convocation pour passer l'examen. Certainement s'il l'ont passé je recevrai l'annonce que j'ai échoué l'examen!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon Dieu seul sait quand est ce que l'examen aura lieu...
Référence(s) :
Expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 11h20
[ ! ]
Je suis une professeur d'anglais, je m'appelle nawel ben kalifa et j'ai déjà participer a ce concours.je veux savoir quand le résultat de ce concours 2011 .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 01h34
[ ! ]
Le résultat de QCM à été publier au journal ESSABEH 10 09 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 11h39
[ ! ]
Mais quant est ce que la suite du concours si vous avez une idée?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 17h23
[ ! ]
J'ai reçu une convocation pour passer les examens écrites , prière si quelqu'un peut me donner une idée sur ces examens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 18h51
[ ! ]
Monsieur l'universitaire, un concours est par définition un examen sélectif en fonction du nombre des postes disponibles, autrement c'est de la cooptation, c'est à dire une nomination sur recommandation et sur dossier, tel que le cas par exemple dans les postes de magistrature...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 10h47
[ ! ]
Bonjour, qui peut me dire est ce qu'ily aura un concours cette année,si oui es ce que vous avez la date ???? merci infiniment
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 23h04
[ ! ]
Bonjour, je suis ingénieur paysagiste avec une expérience de 10 ans. je cherches un poste ou un contrat .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concour du ministère des affaires étrangéres la tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.715