Bonjour monsieur, je suis profsseurd anglais et j aimerais bien avoir l opportunite de commencer une carriere au ministere des affaires etrangeres aprés 10 ans de travail á l´enseignement. je voudrais bien savoir síl vous plait les dates des concours.merci
J'ai maitrise en Anglais et relations internationales,je suis à la recherche d'un emploi et j'aime bien avoir un poste à votre ministère c'est pour cela j'aimerais bien savoir la date de concours, Merci de me répondre
Bonjour , je suis un jeune tunisien titulaire d'une licence en langues etrangeres appliquées dpuis juin 2010, je desire passer le concours de votre ministère , ministère des affaires étrangeres , je vous serais reconnaissant si vous pouvez m'indiquer les dates et les conditions pour ce concours .Avec tous mes remerciements .
Haykel Abbani (hay-koul@live.fr)
Bonjour,
je suis professeur universitaire depuis sept ans et le ministere des affaires étrangeres me tente depuis un moment.Pouvez vous me dire svp si la date du concours change d´une année a une autre?en quoi consiste le concours? Est ce que c´est un concours sur dossiers ou bien un concours écrit et puis oral?
merci
Bonjour , je suis un jeune tunisien titulaire d'une licence appliquées en allemand, je desire passer le concours de votre ministère , ministère des affaires étrangeres , je vous serais reconnaissant si vous pouvez m'indiquer les dates et les conditions pour ce concours .Avec tous mes remerciements .
(rimbenslimene@hotmail.fr)
Ils l'ont déjà annoncé, déposé le dossier de candidature, je crois le moi de Mars, mais aucun signe de vie. Même Pas la convocation pour passer l'examen. Certainement s'il l'ont passé je recevrai l'annonce que j'ai échoué l'examen!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon Dieu seul sait quand est ce que l'examen aura lieu...
Je suis une professeur d'anglais, je m'appelle nawel ben kalifa et j'ai déjà participer a ce concours.je veux savoir quand le résultat de ce concours 2011 .
Monsieur l'universitaire, un concours est par définition un examen sélectif en fonction du nombre des postes disponibles, autrement c'est de la cooptation, c'est à dire une nomination sur recommandation et sur dossier, tel que le cas par exemple dans les postes de magistrature...