Concour du ministère des affaires étrangéres la tunisie

Salut , je veux savoir la date de concour du ministère des affaires étrangères Merci
19 réponses pour «
concour du ministère des affaires étrangéres la tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 20h49
Le 20decembre
Référence(s) :
ministere des affaires etrangeres
Réponse de asma ben
Le 10/02/2010 é 12h01
Bonjour monsieur, je suis profsseurd anglais et j aimerais bien avoir l opportunite de commencer une carriere au ministere des affaires etrangeres aprés 10 ans de travail á l´enseignement. je voudrais bien savoir síl vous plait les dates des concours.merci
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 00h59
You gotta be joking no way , to get through
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 14h28
J'ai maitrise en Anglais et relations internationales,je suis à la recherche d'un emploi et j'aime bien avoir un poste à votre ministère c'est pour cela j'aimerais bien savoir la date de concours, Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 18h53
Est- ce que quelqu' un a une idée sur la date du concours pour cette année? et quelles sont les conditions pour pouvoir passer ce concours. Merci.
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 00h27
J ai maitrise en science juridique je suis a la recherche d un emploie et j aimerai bien savoir la date de concours merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 14h28
Bonjour , je suis un jeune tunisien titulaire d'une licence en langues etrangeres appliquées dpuis juin 2010, je desire passer le concours de votre ministère , ministère des affaires étrangeres , je vous serais reconnaissant si vous pouvez m'indiquer les dates et les conditions pour ce concours .Avec tous mes remerciements . Haykel Abbani (hay-koul@live.fr)
Réponse de donia10
Le 03/06/2011 é 15h13
Cloture de candidature le 20/4/2011 date de concours le 05/06/2011
Référence(s) :
j'ai reçu la convocation pour le concours.
Réponse de asma ben
Le 03/06/2011 é 15h21
Bonjour, je suis professeur universitaire depuis sept ans et le ministere des affaires étrangeres me tente depuis un moment.Pouvez vous me dire svp si la date du concours change d´une année a une autre?en quoi consiste le concours? Est ce que c´est un concours sur dossiers ou bien un concours écrit et puis oral? merci
Réponse de donia10
Le 03/06/2011 é 15h23
Salut , j'aimerai avoir une idées sur les questions du QCM du concours du Ministère des Affaires Etrangères . MERCI D4AVANCE.
Réponse de rimbs
Le 03/07/2011 é 00h06
Bonjour , je suis un jeune tunisien titulaire d'une licence appliquées en allemand, je desire passer le concours de votre ministère , ministère des affaires étrangeres , je vous serais reconnaissant si vous pouvez m'indiquer les dates et les conditions pour ce concours .Avec tous mes remerciements . (rimbenslimene@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 03h12
Ils l'ont déjà annoncé, déposé le dossier de candidature, je crois le moi de Mars, mais aucun signe de vie. Même Pas la convocation pour passer l'examen. Certainement s'il l'ont passé je recevrai l'annonce que j'ai échoué l'examen!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon Dieu seul sait quand est ce que l'examen aura lieu...
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 11h20
Je suis une professeur d'anglais, je m'appelle nawel ben kalifa et j'ai déjà participer a ce concours.je veux savoir quand le résultat de ce concours 2011 .
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 01h34
Le résultat de QCM à été publier au journal ESSABEH 10 09 2011
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 11h39
Mais quant est ce que la suite du concours si vous avez une idée?
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 17h23
J'ai reçu une convocation pour passer les examens écrites , prière si quelqu'un peut me donner une idée sur ces examens.
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 18h51
Monsieur l'universitaire, un concours est par définition un examen sélectif en fonction du nombre des postes disponibles, autrement c'est de la cooptation, c'est à dire une nomination sur recommandation et sur dossier, tel que le cas par exemple dans les postes de magistrature...
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 10h47
Bonjour, qui peut me dire est ce qu'ily aura un concours cette année,si oui es ce que vous avez la date ???? merci infiniment
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 23h04
Bonjour, je suis ingénieur paysagiste avec une expérience de 10 ans. je cherches un poste ou un contrat .