Concour résidanat en pharmacie

Je veux avoir des sujets de concours de résidanat en pharmacie et si C possible des sites internete d'ou je peux télécharger ces sujets.......merci
4 réponses pour «
concour résidanat en pharmacie
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2008 é 16h53
Tu na pas le deroit de passer le concour de residanat par ce tu k'1 hmare habes donc rouh tbakher b diplome ntaake kheirlak
Référence(s) :
l'université d'oran
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 22h40
1/reponse au type mal eduqué qui balance si de mots vulgaire que sa personalité parait si gavé de lacheté et hontisse,,,et le malheur il mentionn k'il est de la fac d'oran,,,c malheureu de la part d'un etudiant ,c plutt un idiot... 2/ reponse au colegue ki demande s'il ale droit de pac residanat a oran,,,il a le droit de tenter cet exam n'importe ou en alg,a condition de deposer la condidature dans les delais,,,bonn chance...
Référence(s) :
fac de belabes
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 11h57
J'ai besoin des information sur le residanat en pharmacie
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 16h48
Etudiant de la fac d'oran la meilleure spécial ..... c'est la galenique ni bioch ni hemobio