Residanat en pharmacie

Slt tout le monde, je veux savoir le programme et la date du concour résidanat en pharmacie d'alger 2009.répondez-moi SVP
4 réponses pour «
residanat en pharmacie
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2009 é 22h29
Salam alikoum, le concour de résidanat en pharmacie est programmé pour le 5 et 6 octobre prochain inchallah,ils ont affiché à la fac, bonne chance a tout le monde.... en ce ki concerne le programme, il n'ont pas encore affiché
Réponse de mimia
Le 01/06/2009 é 16h07
Bonjour, ils ont pas encor affiché les modules ici a alger, moi aussi je veus bien le passer mais je voudrais savoir si vous aller commencer les révisions ou attendre l affichage des modules? parceque le temps commence a m effrayer merci...
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 15h17
Le concours de résidanat aura lieu le 5 et 6 octobre 2009
Réponse de belle_pharmacienne
Le 10/01/2011 é 23h54
Slt,alors vous avez passer le concour les gars? je veux un peu de votre expriance quand comencé la révesion sur quoi concentré ou déja ce qu'il vaut la peine de se participer ou c difficile doptenir un poste SVP !! mércii