Concours

Question de josy tchokos le 12/04/2010 à 12h11
Svp pourkoi vous ne repondez jamais a mes questions? g voudrais savoir la date du concours diresct pour le recrutement des greffiers adjoints et commis de greffes
2 réponses pour «
concours
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 12h43
Parceque personne ne connait la réponse sinon si tu en veut une coute que coute tout le monde peut te donner une date au hasard et tu pourrait rater ton concours moi je te conseil de t'orienter vers la direction de ce concours et c eux qui te répondront le mieux
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 22h37
Le dite concours a deja été lancé par arreté n 008892du minfopra du 07 sept 2010.200 greffiers abjoints niveau bepc et 240 commis greffiers niveau cep.il faut aller voir chez les vendeurs de journeaux.tu acheterais une fiche dite councours et un bords de preparation de ce concours au prix de 2500f.la date de limite des dossiers est fixé le 22 octobre 2010 delai de rigeurs.
Référence(s) :
arreté n 008892 du minfopra du 07 sept 2010