Concours assistant technologue

Brabbi ya jmè3a chkoun ya3ref wa9tech el concours ejjèy mta3 assistant technologue
4 réponses pour «
concours assistant technologue
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 18h47
Alors t'as pas eu de réponse?
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 11h24
Moi aussi , j'aimerai savoir la date du prochain concours assistant technologue!!
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 15h07
Je suis passé à l'ISET Rades et ils m'ont dis que le concours est au moi de juin mais je veux savoir d'ou avoir la fiche a remplir
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 12h13
Voir le lien www.mes.tn la date du concours est du 1ér juin au 31 juin de chaque année j'ai participer au concours (sur dossier et je suis en attente de réponse)