Concours auxiliaire de puériculture tarbes 2010

Bonjour, Quelqu'un sait-il si il y a un concours d'auxiliaire de puériculture à Tarbes en 2010?
8 réponses pour «
concours auxiliaire de puériculture tarbes 2010
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 13h25
Je suis dans le même cas que toi !!! je cherche a faire le concour d'Auxiliaire de puériculture sur tarbes,mais je ne sais pas les dates...
Référence(s) :
concour d'auxiliaire de puériculture
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 14h32
Moi j'ai eu la réponse. Pas de concours a tarbes cette année. c'est noté sur le site http://www.ch-bigorre.fr/
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 12h57
Bonjour , j ai entendu dire q une ecole d auxiliaire devait souvrir a agen
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 14h26
Oui moi aussi j'ai entendu dire par une maie qu'une école d'auxiliaire de puériculture ouvrai. Alors j'aimerai avoir des renseignement parce que sa m'intéresse! Tu l'as entendus ou?
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 18h49
Une école ouvre actuellement à Sauveterre de Béarn et les cours se feront sur Arzac 64.
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 19h06
Bonjour, Pouvez vous me dire ou peut on trouver des information sur l'école d'auxiliaire de puériculture qui va s'ouvrir à sauveterre de béarn. Merci
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 16h54
Salut a toutes les filles. pour le concours d'AP sur sauvetterre de bearn. le site du centre de formation est: lyceenotredame.net voila dernier jour des dossiers complet le 18/05 donc vite pour les filles interessée toutes les demarches à faire son sur le site donné que j'ai donné. bon courage. helene
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 14h07
Bonjour, J'aimerai connaitre la date du concours ecrit a sauveterre de béarn svp