Concours d educateur a l ens 2010 2011 abidjan

Question de josiane adou le 13/09/2010 à 00h48
Quand debute les epreuves ecrites et quelles sont les matieres liees a l option educateur
1 réponse pour «
concours d educateur a l ens 2010 2011 abidjan
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 16h24
Le communiqué d'ouverture du concours d'entrer a l'ENS option Éducateur session 2011-2012 n'a pas encore été promulguer , cependant les épreuves liées à la fonction éducateur sont les suivantes: 1-épreuve de culture générale: sujet de réflexion ou résumé de texte 2-épreuve portant sur la connaissance du système éducatif ivoirien( la documentation est en vente à l'ENS ) toutefois des cours de préparations sont organisés au sein même de l'ENS pour vous permettre d'optimiser vos chances de réussite. j'espère vous qvoir été utile et bonne chance.