Date des épreuve écrites de la beac pour cette année 2011

J'aimerait connaitre la date des épreuves écrites du concours de la beac 2011 et les matières du concours pour les candidats spécialisés en système d'information comptable audit et contrôle
2 réponses pour «
date des épreuve écrites de la beac pour cette année 2011
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 20h03
Selon les convocations envoyé aux personnes ayant déposé les dossiers, les épreuves écrites vont se déroulé le Samedi 26 Novembre 2011. Rien n'a été précisé en ce qui concerne les épreuves à passer mais, ces épreuves dureront 4 heures selon la même convocation.
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 10h30
Voir sur Site Jeune afrique, les épreuves écrites auront lieu le samedi 14 janvier 2012. Pour + de détail, se rendre à la Beac Nationale.