Concours de l'ENS yaoundé

Bonjours s'il vous plait je voudrais connaitre la date du concours d'entrée à l'ENS yaoundé pour le compte de l'annéé academique 2011-2012 et la constitution des dossiers du niveau Bacc ou sous réserve bacc. j'aimerais aussi connaitre la date limite de dépot des dossiers.merci d'avance.
2 réponses pour «
concours de l'ENS yaoundé
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 19h43
Bonsoir je voudrais savoir les modalités de paiement des frais du concours de L'ENS
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 11h19
Bonjour je m'appelle Memang Ango Jean-pierre, je souhaite me présenter au concours d'entrée à l'école normale supérieure de yaoundé second cycle informatique option TIC. je souhaide avoir une fiche d'inscription ou demande d'admission et rentrer en contact avec les modalités de payement des frais d'inscription