Retour sur titre ENS yaounde 2011/2012 et enset niveau 1

Je voudrais avoir les résultats du retour sur titre de l' ENS de Yaounde pour l'année 2011/2012. Je voudrais aussi avoir les résultats du concours du niveau 1 de l'ENSET de Douala au titre de l'année académique 2011/2012
3 réponses pour «
retour sur titre ENS yaounde 2011/2012 et enset niveau 1
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 08h37
Bien à vous, mon bonjour et comment allez? Moi, je vais bien et merci!!! Je viens auprès de vous solliciter les informations concernant les résultats sur le concours sur Retour sur titre Ecole Normale Supérieur de Yaoundé en Biologie, j'aimerais enfin savoir si ledit concours est sorti. Merci pour votre bonne compréhension. Abeyenhen Hortense
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 12h36
Bonjour chère Hortense Abeyenhen. Je suis dans la même attente que vous. On m'aurait rassurer que cette semaine ce sera disponible. Moi je suis en attente de la série CHIMIE. Tu ferais mieux de passer a la direction du développement de l'enseignement supérieure (DDES) du MINESUP si c'est sorti. Informe moi au 74723670/97218195 Merci beaucoup .NZOMO GREGOIRE
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 22h53
APPORTEZ DES RÉPONSES ET CESSEZ VOS NOMBREUSES QUESTIONS