Je pense que les épreuves du concours vont se dérouler a partir du mois d'avril, mais pour plus d'information je pense que vous devriez vous rendre au sein de l’école sis a l’entrée principale de l’université de cocody.
Cependant, j'aimerais savoir a quelle option vous voulez postuler. Je recherche au fait des candidats pour l'ITS option économie, pour préparer ensemble le concours. Si vous êtes intéressez vous pourriez me joindre au 48 34 29 30.
Vous forme ou vous voulez vous former? moi j ai eu le bac 2011 je veux suivre la formation pour le concour. je suis au 01892466 ou au 09825689. a quand les concours?
Bonjour. je me nomme Stanislas Zongo. je veux prndre part au concours du CESAG 2012-2013. la date et les delais de depot des dossiers.. comment faire ^pour trouver des anciens sujets pou s'exercer? merci
Bonjour,je me nomme jean françois kouamé j'aimerai participer au concoure d'entrer a l'ENSEA. Je voudrai donc connaitre la date exacte de la composition pour l’année
2012-2013
Je vous informe le concours de l'ensea est organise dans le mois d'avril de chaque annee. Et le depot des dossiers se fait du mois de decembre au mois de mars.