Concours d'entrée a la douane camerounaise 2012

Bonjour g suis etudiant en physique 2 a l'universite de yde 1agé de 21 ans et aimerai savoir kan est ce k sera lance le concours d'entrée a la douane camerounaise session 2012 aussi kel en st les modalites.merci d'avance.
9 réponses pour «
concours d'entrée a la douane camerounaise 2012
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 18h17
Slu, je suis une jeune fille de 22ans et je voudrai conaitre le date du lancement du concours de la douane 2012. Merci
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 15h27
C etait franklin tadzong de ngoa ekelé ce concour est deja lancé la date du concour est prevu pour le 28 _04_2012
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 18h18
Salut moi c'est donald je suis à bandjoun s'il vout plait je voudrais savoir la date du concours des douanes camerounaise 2012
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 17h53
Je ss metiadjou meno bibiche deplus yaounde je voudrais savoir kan est ce que on lance le concour de la police 2012 les gardiens de la paix douanier et eau et foret camerounaise
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 14h12
Je suis mounira depuis yaounde je voudrais avoir la composition du dossiers et la date du concours
Référence(s) :
j ai un baccalaureat a4 espagnol
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 12h46
Cher camarades arretons de lancé des blabla .......soit quelqu'un nous donnent de vraie indformation sur ce concour ou bien ce taire mieux, desolé pour tout le monde et je souhait la chance pour tout les condidats. on compte sur toi MON DIEU .
Référence(s) :
kamel. tiziouzou freha
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 16h43
Salam je suis safia de ville de settat je voudrais savoir la date de concours et les pieces svp
Référence(s) :
bac + diplome de compta
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 14h52
Je suis zakaria moi aussi je voudrais savoir la date de concour svp
Réponse de ttmp
Le 05/09/2012 é 16h54
Je suis tankeu pagnol ayant un baccalaureat d et etudiant en 2eme annee informatique a l universite de douala jaimerai qand aurait lieu le prochain concour des inspecteur de douane