670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours magister informatique boumerdes

Question anonyme le 23/09/2010 à 15h52
Dernière réponse le 17/02/2011 à 14h41
[ ! ]
Bonjour, je suis ingénieur d'etat en informatique et le concours de l'ecole doctorale informatique de boumerdes m'interess pour ça j'aimerais bien avoirs plus d'informations concernant l'entretien orale et comment ça se passe là bas ils posent quoi comme qestions (domaine de l'informatique ou autre chose); ça prend combien du temps pour terminer ce truc; y a t-il beaucoup de membres qui me pose les questions parce que franchement ça me fait peur de parler devant beaucoup de membre.j'en suis sûre que votre réponse ça va me faire du courage!............ cordialement.
Répondre
6 réponses pour « 
concours magister informatique boumerdes
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 16h47
[ ! ]
Salut ! je suis aussi ingénieur en informatique , as tu passer le concours de boumerdes ? et si tu as des informations concernant la date des résultats ou encore des information sur l'épreuve oral prière de me les passés et merci d'avance ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 22h46
[ ! ]
Salut; oui j'ai passé le concours mais je n'ai aucune information concernant les résultats et jusqu'à maintenant je n'ai aucune aidée sur l'epreuve orale et nchallah losque il aura des nouvelles je te dirai.............bonne chance cordialement...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 16h22
[ ! ]
Salut moi aussi j'ai passé le concours et je n'ai aucune idée sur la date des résultats pouvez vous m'informer si vous avez l'information?
Répondre
Réponse de InfoNews
Le 21/11/2010 é 17h37
[ ! ]
Les résultats sont affichées consulter le site de faculté de science de l'université umbb moi j'ai raté .. bon chance
Référence(s) :
http://fs.umbb.dz/
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 10h48
[ ! ]
Salut moi aussi j ai passe le concours
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 14h41
[ ! ]
Salut et tu l'as eu ou non ?!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours magister informatique boumerdes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.592