Concours magister informatique boumerdes

Bonjour, je suis ingénieur d'etat en informatique et le concours de l'ecole doctorale informatique de boumerdes m'interess pour ça j'aimerais bien avoirs plus d'informations concernant l'entretien orale et comment ça se passe là bas ils posent quoi comme qestions (domaine de l'informatique ou autre chose); ça prend combien du temps pour terminer ce truc; y a t-il beaucoup de membres qui me pose les questions parce que franchement ça me fait peur de parler devant beaucoup de membre.j'en suis sûre que votre réponse ça va me faire du courage!............ cordialement.
6 réponses pour «
concours magister informatique boumerdes
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 16h47
Salut ! je suis aussi ingénieur en informatique , as tu passer le concours de boumerdes ? et si tu as des informations concernant la date des résultats ou encore des information sur l'épreuve oral prière de me les passés et merci d'avance ...
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 22h46
Salut; oui j'ai passé le concours mais je n'ai aucune information concernant les résultats et jusqu'à maintenant je n'ai aucune aidée sur l'epreuve orale et nchallah losque il aura des nouvelles je te dirai.............bonne chance cordialement...
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 16h22
Salut moi aussi j'ai passé le concours et je n'ai aucune idée sur la date des résultats pouvez vous m'informer si vous avez l'information?
Réponse de InfoNews
Le 21/11/2010 é 17h37
Les résultats sont affichées consulter le site de faculté de science de l'université umbb moi j'ai raté .. bon chance
Référence(s) :
http://fs.umbb.dz/
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 10h48
Salut moi aussi j ai passe le concours
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 14h41
Salut et tu l'as eu ou non ?!