Bonjour, je suis ingénieur d'etat en informatique et le concours de l'ecole doctorale informatique de boumerdes m'interess pour ça j'aimerais bien avoirs plus d'informations concernant l'entretien orale et comment ça se passe là bas ils posent quoi comme qestions (domaine de l'informatique ou autre chose); ça prend combien du temps pour terminer ce truc; y a t-il beaucoup de membres qui me pose les questions parce que franchement ça me fait peur de parler devant beaucoup de membre.j'en suis sûre que votre réponse ça va me faire du courage!............
cordialement.
Salut !
je suis aussi ingénieur en informatique , as tu passer le concours de boumerdes ? et si tu as des informations concernant la date des résultats ou encore des information sur l'épreuve oral prière de me les passés et merci d'avance ...
Salut;
oui j'ai passé le concours mais je n'ai aucune information concernant les résultats et jusqu'à maintenant je n'ai aucune aidée sur l'epreuve orale et nchallah losque il aura des nouvelles je te dirai.............bonne chance
cordialement...