CONCOURS DE RECRUTEMENT DES SURVEILLANTS DU LYCEE

TOUS LES CONCOURS PASSES APRES CE CONCOURS SONT SORTIS ALORS QUANQ LA DATE EXACTE DU CONCOURS DES SURVEILLANTS 2009?
4 réponses pour «
CONCOURS DE RECRUTEMENT DES SURVEILLANTS DU LYCEE
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 16h09
Consulter www.edunet .tn le concours est déjà publié, tu trouveras les papiers nécessaires. Mais désolé, je ne sais pas le dernier délai de l'inscription
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 18h45
25 décembre 2009
Référence(s) :
www.tunisia-green.com
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 15h53
Je suis un etre humain et je vous propose à tous les etres humains qui veulent passer leurs concours ne faites pas confiance aux affichages et aux promesses car ce ne sont que du noir sur blanc ayez la volenté et foncez aux portes ne laissez jamais le temps vous enlever vos espoirs et bon courage à vous tous merci
Référence(s) :
vous
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 10h53
Slt jsuiii de la reunion s kune pers pe me dir kan commence le prochain concour (surveillent pénitenciare) STP mer6 davance