CONCOURS REORIENTATION MEDECINE DE SOUSSE / TUNISIE

SVP POURQOUI NE PAS ATTRIBUER LES PLACES VACANTES DANS LA TRANSPARANCE ET PAR ORDRE DE MERITE AUX CANDIDATS SUIVANTS SUR LA LISTE APRES QUE LES CANDIDATS ADMIS AU CONCOURS DE REORIENTATION EN MEDECICINE A SOUSSE / TUNIS / MONASTIR ET SFAX FERONT LEUR CHOIX . NOUS POURRONS PARCONSEQUENT EVITER DE DISTRIBUER INJUSTEMENT CES POSTES VACANTS A D'AUTRES CANDIDATS COMME IL SE FAISAIT A L'EPOQUE OBSCURE DE ZABA . QUE LES CANDIDATS CONCERNES SE MANIFESTENT ET FERONT UNE DEMANDE A MONSIEUR LE MISTRE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR . HELA BELKHIRIA SOUSSE / TUNISIE
2 réponses pour «
CONCOURS REORIENTATION MEDECINE DE SOUSSE / TUNISIE
 »
Réponse de ummtunisie
Le 28/06/2013 é 15h00
L’Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi est la première université privée spécialisée dans le domaine paramédical.
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com/
Réponse de ummtunisie
Le 28/06/2013 é 16h54
L’Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi est la première université privée spécialisée dans le domaine paramédical.
Référence(s) :
ttp://www.umm-tunisie.com