Concours technologue 2010

Bonjour,je suis maitrisard en mecanique promotion 2009,et pour le moment je fais un master production je veux savoir est ce que j'ai le droit à participer au concours technologue 2010 en informatique .si oui svp quelle est la date d'inscription,les papiers à préparer et les dates des épreuves? merci beaucoup.
4 réponses pour «
Concours technologue 2010
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 17h04
Concours vers juin juillet chaque année si bac+5 vous en avez le droit
Référence(s) :
mes.tn
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 12h39
Est-ce qu'on aura un autre concour de technologue informatique pour l'année 2011 car pour le concour qui ce passe en 2011 en mars j'ai pas fait l'inscris parceque j'ai trouvé que pour spécialité economie gestion j'ai pas tout lu et bien sur j'ai pas fait l'inscris pour le passer . je veux savoir s'il y aura une autre chance pour le passer en 2011 par exemple en JUIN OU JUILLET ou autre, s'il y aura merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 15h27
Si bac + 5 tu en as le droit absolu le concours est chaque année bi ithn elleh vers avril mai: dépôt des dossiers. JUIN JUILLET : concours rabbi m3ana ennes lkoll
Référence(s) :
mes.tn
technologue pro
expérience
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 21h42
Merci bien parceque y a un concour technologue sous titre concour technologue EG dont peut passer ceux qui ont bac+5 informatique le dépot etait en fin février et ils vont le passer le 28 mars et les jours qui qui suivent c'est pour cela que j'ai croyer que y a pas un autre pour cette année 2011 pour spécialité informatique. inchallah yebda femma un concour technologue informatique vers avril mai: dépôt des dossiers. JUIN JUILLET : concours w inchallah rabbi m3ana lkoll