Bonjour,je suis maitrisard en mecanique promotion 2009,et pour le moment je fais un master production je veux savoir est ce que j'ai le droit à participer au concours technologue 2010 en informatique .si oui svp quelle est la date d'inscription,les papiers à préparer et les dates des épreuves? merci beaucoup.
Est-ce qu'on aura un autre concour de technologue informatique pour l'année 2011 car pour le concour qui ce passe en 2011 en mars j'ai pas fait l'inscris parceque j'ai trouvé que pour spécialité economie gestion j'ai pas tout lu et bien sur j'ai pas fait l'inscris pour le passer .
je veux savoir s'il y aura une autre chance pour le passer en 2011 par exemple en JUIN OU JUILLET ou autre, s'il y aura merci de me répondre
Si bac + 5 tu en as le droit absolu
le concours est chaque année bi ithn elleh
vers avril mai: dépôt des dossiers.
JUIN JUILLET : concours
rabbi m3ana ennes lkoll
Merci bien
parceque y a un concour technologue sous titre concour technologue EG dont peut passer ceux qui ont bac+5 informatique le dépot etait en fin février et ils vont le passer le 28 mars et les jours qui qui suivent c'est pour cela que j'ai croyer que y a pas un autre pour cette année 2011 pour spécialité informatique.
inchallah yebda femma un concour technologue informatique vers avril mai: dépôt des dossiers.
JUIN JUILLET : concours
w inchallah rabbi m3ana lkoll