Concours technologue 2010

Je suis un maîtrisard en informatique et j'ai fais une master professionnelle en ingénierie des systèmes et sécurité automobile. La question c que c possible de passer le concours technologue ou non? Si oui quand? et dans quelle domaine informatique ou bien mécanique? Merci d'avance.
5 réponses pour «
concours technologue 2010
 »
Réponse de mamanes
Le 19/02/2010 é 11h58
Oui tu peut passer le concours. le fait d'avoir un bac+5 te permet de passer ce concours.tu trouveras des annonces dans le site http://www.universites.tn mais pas encore je croix que vers avril ou mai sera les dépôt de dossier.le concours sera en juillet
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 22h14
Ok, merci pour l'infos.
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 07h55
S il vous plait je veux savoir , la date du concours sur dossier pour le recrutement des assistants technologues et la periode pendant laquelle unse personne peut savoir le resultat ( cad un mois avant la rentre....)
Réponse de mamanes
Le 12/12/2010 é 21h18
La date du concours sur dossier pour le recrutement des assistants technologues viens juste après résultats du concours technologue et c'est simplement logique puisqu'ils ne recrutent pas des assistant que sauf s'ils ont manque. la résultat peut avoir lieu avec la rentré ou même après.
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 21h12
Bonjour je suis un ingénieur en électronique industriel, ma question est: je veut passer le concours et je sais pas quelle spécialité correspond à mon diplôme? quelle est la date du concours pour cette année est merci d'avance.