670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours technologue 2010

Question anonyme le 01/12/2009 à 15h56
Dernière réponse le 14/12/2010 à 21h12
[ ! ]
Je suis un maîtrisard en informatique et j'ai fais une master professionnelle en ingénierie des systèmes et sécurité automobile. La question c que c possible de passer le concours technologue ou non? Si oui quand? et dans quelle domaine informatique ou bien mécanique? Merci d'avance.
Répondre
5 réponses pour « 
concours technologue 2010
 »
Réponse de mamanes
Le 19/02/2010 é 11h58
[ ! ]
Oui tu peut passer le concours. le fait d'avoir un bac+5 te permet de passer ce concours.tu trouveras des annonces dans le site http://www.universites.tn mais pas encore je croix que vers avril ou mai sera les dépôt de dossier.le concours sera en juillet
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 22h14
[ ! ]
Ok, merci pour l'infos.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 07h55
[ ! ]
S il vous plait je veux savoir , la date du concours sur dossier pour le recrutement des assistants technologues et la periode pendant laquelle unse personne peut savoir le resultat ( cad un mois avant la rentre....)
Répondre
Réponse de mamanes
Le 12/12/2010 é 21h18
[ ! ]
La date du concours sur dossier pour le recrutement des assistants technologues viens juste après résultats du concours technologue et c'est simplement logique puisqu'ils ne recrutent pas des assistant que sauf s'ils ont manque. la résultat peut avoir lieu avec la rentré ou même après.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 21h12
[ ! ]
Bonjour je suis un ingénieur en électronique industriel, ma question est: je veut passer le concours et je sais pas quelle spécialité correspond à mon diplôme? quelle est la date du concours pour cette année est merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours technologue 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.861