Concours technologue 2010

Question de mira le 02/10/2009 à 13h35
Bonjour,je suis maitrisard en informatique appliqué à la gestion promotion 2009,et pour le moment je fais un master en technologies de l'information et commerce électronique à l'enis, je veux savoir est ce que j'ai le droit à participer au concours technologue 2010 en informatique .si oui svp quelle est la date d'inscription,les papiers à préparer et les dates des épreuves? merci beaucoup.
4 réponses pour «
concours technologue 2010
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 20h53
Non tu dois terminer ton mastère et avoir ton diplôme donc pas pour cette année.
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 17h20
Salem, je veux avoir la correction du concours technologue informatique 2010 et surtt la partie réseau et merci.
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 15h09
Je cherche le sujet d'examen technologue 2010 spécialité IG
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 12h24
Je cherche le sujet d'examen technologue 2010 spécialité informatique de gestion et je veux savoir si on aura un concour technologue informatique en 2011 après ceci qui sera en mars parceque j'ai trouvé concour technoloque pour economie gestion et j'ai pas fait mon inscris STP je veux une reponse meme pour cette année 2011 est-ce qu'on aura une autre occasion pour cette année pour passer concour technologue