670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CONCOURS TECHNOLOGUE TUNISIE 2010 GESTION

Question anonyme le 01/10/2010 à 17h24
Dernière réponse le 21/02/2011 à 16h26
[ ! ]
BONJOUR,j'ai eu ma maitrise en finance et j'ai fait 2 ans de mastère professionel ,je voulais savoir est ce que je peux passer le concours de technologue concernant la filière gestion ou économie ou n'importe quelle filière se rapportant à mon domaine d'études. Et ou est ce que je peux retrouver l'annonce de ce concours et quand est ce qu'il aura lieu. merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
CONCOURS TECHNOLOGUE TUNISIE 2010 GESTION
 »
Réponse de bedhiaf
Le 02/01/2011 é 00h12
[ ! ]
Salam, l'annonce qui concerne le concours de technologue (économie et gestion) a été publiée dans le journal "essarih" lundi 27 décembre 2010 le depot de dossier je pense qu'il y aura lieu au Février alors que le passage du concours sera en Mars
Répondre
Réponse de sarra.sarra
Le 21/01/2011 é 18h14
[ ! ]
Comment préparer au concours de technologue gestion SVP ? y a il des sites ou on peut trouver des examens et/ou des corrections?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 00h25
[ ! ]
Salut,svp quel est le programme à préparer pour l'examen du concours technologue , la spécialité economie et gestion
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 17h00
[ ! ]
Salem, nous avons besoin d'un cours ou des exemplaires d'examens pour savoir comment préparer ce concour, dc SVP si qlq1 a une idée ou qlq chose qui peut nous aider nous serons contentes :) merci d'avance
Répondre
Réponse de belg_h
Le 04/02/2011 é 13h32
[ ! ]
Oui svp aidez nous pour trouver les doc utiles et indispensables pour reussir le con cours
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 16h26
[ ! ]
SVP si quelqu'un peut nous aider par des exemplaires des concours précédents ou une information concernant les matière que nous devons réviser pour le concoure technologue en gestion option méthode quantitative et merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONCOURS TECHNOLOGUE TUNISIE 2010 GESTION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.769