CONCOURS TECHNOLOGUE TUNISIE 2010 GESTION

BONJOUR,j'ai eu ma maitrise en finance et j'ai fait 2 ans de mastère professionel ,je voulais savoir est ce que je peux passer le concours de technologue concernant la filière gestion ou économie ou n'importe quelle filière se rapportant à mon domaine d'études. Et ou est ce que je peux retrouver l'annonce de ce concours et quand est ce qu'il aura lieu. merci d'avance
6 réponses pour «
CONCOURS TECHNOLOGUE TUNISIE 2010 GESTION
 »
Réponse de bedhiaf
Le 02/01/2011 é 00h12
Salam, l'annonce qui concerne le concours de technologue (économie et gestion) a été publiée dans le journal "essarih" lundi 27 décembre 2010 le depot de dossier je pense qu'il y aura lieu au Février alors que le passage du concours sera en Mars
Réponse de sarra.sarra
Le 21/01/2011 é 18h14
Comment préparer au concours de technologue gestion SVP ? y a il des sites ou on peut trouver des examens et/ou des corrections?
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 00h25
Salut,svp quel est le programme à préparer pour l'examen du concours technologue , la spécialité economie et gestion
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 17h00
Salem, nous avons besoin d'un cours ou des exemplaires d'examens pour savoir comment préparer ce concour, dc SVP si qlq1 a une idée ou qlq chose qui peut nous aider nous serons contentes :) merci d'avance
Réponse de belg_h
Le 04/02/2011 é 13h32
Oui svp aidez nous pour trouver les doc utiles et indispensables pour reussir le con cours
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 16h26
SVP si quelqu'un peut nous aider par des exemplaires des concours précédents ou une information concernant les matière que nous devons réviser pour le concoure technologue en gestion option méthode quantitative et merci d'avance.