BONJOUR,j'ai eu ma maitrise en finance et j'ai fait 2 ans de mastère professionel ,je voulais savoir est ce que je peux passer le concours de technologue concernant la filière gestion ou économie ou n'importe quelle filière se rapportant à mon domaine d'études.
Et ou est ce que je peux retrouver l'annonce de ce concours et quand est ce qu'il aura lieu.
merci d'avance
Salam, l'annonce qui concerne le concours de technologue (économie et gestion) a été publiée dans le journal "essarih" lundi 27 décembre 2010
le depot de dossier je pense qu'il y aura lieu au Février alors que le passage du concours sera en Mars
Salem, nous avons besoin d'un cours ou des exemplaires d'examens pour savoir comment préparer ce concour, dc SVP si qlq1 a une idée ou qlq chose qui peut nous aider nous serons contentes :)
merci d'avance
SVP si quelqu'un peut nous aider par des exemplaires des concours précédents ou une information concernant les matière que nous devons réviser pour le concoure technologue en gestion option méthode quantitative et merci d'avance.